Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 2600 Blue Marvin
Photos
1/59
Behringer 2600 Blue Marvin

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer appartenant à la série 2600

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie arrivent chez Behringer

  • 47 réponses
  • 30 participants
  • 7 949 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie arrivent chez Behringer
behringer-2600-blue-marvin-299508.jpg
Behringer vient d'annoncer deux reproductions des ARP 2600 Blue Marvin et ARP 2600 Gray Meanie. Mais attention, elles seront en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je ne sais pas vous, mais je ne serais pas étonné de voir arriver un séquenceur du type Arp 1613 mais très amélioré et qui pourrait s'intégrer sur le Barp 2600, genre dessous.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

32
Vu tout à l'heure sur le Facebook de Behringer ce commentaire illustré :
"Cette fois, nous sommes un peu en avance. 2600 Blue Marvin et Grey Meanie sont en route vers vous".
https://www.facebook.com/Behringer/photos/pcb.10159111106998914/10159111084333914
https://www.facebook.com/Behringer/photos/pcb.10159111106998914/10159111589313914/

PS : C'est vrai qu'au niveau esthétique, j'aime beaucoup le gris. Sinon, la réverbération à ressort n'est pas pour moi une priorité. En fait, j'envisage très sérieusement de prendre un B_2600 et si c'est possible en raison de sa version limitée, je prendrais bien un 2600 Gray Meanie dans l'optique d'avoir 2 X 3 oscillateurs en inter-connexion CV pour le prix d'un synthé moyen.

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 23:02:10 ]

33
Gris en priorité pour moi aussi mais je prendrais ce qui sera dispo, c'est un synthé magnifique (si j'avais eu ça il y a 20 ans). En plus les modules du 2500 sont dispos, je suis allé écouté l'excellente démo de Tim Shoebridge. Le son est très réussi, riche en harmonique, subtil mais aussi ample.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

34
Alors? pas de nouvelles pour une vente sur le marcher? C'était en février normalement!.....Bein non...toujours rien!!!
Je pense que je vais me prendre la version stock (la black 619€ chez Thotho)et ça ira très bien car le marketing c'est de la rigolade.:bravo:
35
Citation de Polarys :
Alors? pas de nouvelles pour une vente sur le marcher? C'était en février normalement!.....Bein non...toujours rien!!!
Je pense que je vais me prendre la version stock (la black 619€ chez Thotho)et ça ira très bien car le marketing c'est de la rigolade.:bravo:

Et selon la mise en ligne, à 622 euros pour le Blue et le Gray chez Thomann... Mais le délai est nettement plus long, 2 à 3 semaines pour le noir-orange et entre 13 et 14 semaines pour les deux autres.
36
Le mien arrive en gris . Expédié aujourd’hui
37
38
Idem, notification d’envoi...on se donne les 1ères impressions à réception ;)
39
Yes, le bleu for me. Dable
40
Bon... c'est un monstre.
J'ai possédé un ody whiteface d'epoque, clairement je n'avais pas cette présence dans les graves, meme avec un seul VCO.
Le son est splendide: oscillos, filtres, meme le noise est rugueux à souhait, la reverb sonne bien meme si un peu galère à doser.
Et surtout: il est très inspirant! (cela dit ce n'est clairement pas un synthé pour débutant)
J'y retourne dès que possible :boire2::boire2:

Sinon j'ai pas bien saisi la sortie stéréo, sachant que le PAN n'est pas modulable en CV...