Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 313 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1071
En fait, je pense que mes amis Reptiliens n'y sont pour rien, les pauvres. Arrêtons de les blâmer sans arrêt. :mrg:
Quand je parlais de manque de confiance, cela ne concernait aucun complot particulier mais juste un éventuel non respect du délai affiché, rien de plus. :clin:
Mais j'ai finalement passé commande cet après-midi et j'ai à priori réussi à passer dans le réassort du 30/04.
Wait & See... :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 21:18:10 ]

1072
Normal, ils ont peur que tu les dénonces :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1073
1074

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1075
A y'est : mon b2600 attend ups chez Thotho... :mrg:
1076
1077
Citation de KaeRZed :
A y'est : mon b2600 attend ups chez Thotho... :mrg:

Ce serait cool de nous donner tes impressions au déballage et à l'usage dans un morceau :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1078
Avec plaisir.
Je suis également curieux de découvrir les interconnexions avec mon Neutron... :mrg:
1079
Citation de KaeRZed :
Avec plaisir.
Je suis également curieux de découvrir les interconnexions avec mon Neutron... :mrg:

Ah, oui, je suis très intéressé par ton retour avec les interconnexions avec le Neutron....
1080
Citation de deb76 :
Citation de KaeRZed :
Avec plaisir.
Je suis également curieux de découvrir les interconnexions avec mon Neutron... :mrg:

Ah, oui, je suis très intéressé par ton retour avec les interconnexions avec le Neutron....


attention car des surprise sur les gate ne sont pas a écarter ( je n'ai pas de neutron mais d'autres modulaires)