Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 293 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Personnellement je règle les lumières à environ 25% c'est très sympa pour se repérer, car chaque module possède sa couleur. Par exemple, les enveloppes sont rouges (les curseurs AR/ADSR), donc tous les curseurs dans les modules précablées avec les enveloppes sont rouges. Le LFO est jaune, toutes les entrées de modulation précablées avec le LFO sont jaunes. Le VCO1 est bleu, le curseur qui le mélange avant l'entrée dans le filtre est bleu. Le VCO2 est vert, etc.
492
Citation de synthwalker :
Personnellement je règle les lumières à environ 25% c'est très sympa pour se repérer, car chaque module possède sa couleur. Par exemple, les enveloppes sont rouges (les curseurs AR/ADSR), donc tous les curseurs dans les modules précablées avec les enveloppes sont rouges. Le LFO est jaune, toutes les entrées de modulation précablées avec le LFO sont jaunes. Le VCO1 est bleu, le curseur qui le mélange avant l'entrée dans le filtre est bleu. Le VCO2 est vert, etc.


ils ont garde le code couleur des odyssey du coup, c'est cool, et assez pratique pour s'y retrouver dans les modulations
493
Tiens tiens, mais qu’est-ce que je vois là...

behringer-2600-3122745.jpeg
494
Rhooo ça irait bien dans mon petit meuble de studio pile poil 8U...
495
Mon meuble c’est 2 fois 4U, il y a un mode split ?
496
Super ! En exclusivité, le test d'un carton d'emballage ! :oops2:

"Voyez-vous Micheline, ici vous avez les rabats pour ouvrir la boite.
-Oh raté je l'ai fermé.
-Aucune inquiétude ! Le manuel de l’utilisateur est fourni !"

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 07:43:37 ]

497
Parce que tu crois que j'ouvre les cartons, à mon âge ? :oops2: :mrg:
498
Citation de synthwalker :
Parce que tu crois que j'ouvre les cartons, à mon âge ? :oops2: :mrg:

Ben non, on sait bien que tu recopies les specs constructeurs avec 2-3 mots de liaisons pour publier les tests ;-)
499
Mieux, les constructeurs me donnent le texte à publier et je l'adapte en fonction du montant du chèque. Plus fort que le générateur automatique de tests que j'utilisais avant... :clin:
500
Citation de synthwalker :
le générateur automatique de tests que j'utilisais avant


Une version customisée du pipotron? :)

http://www.lepipotron.com/