Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour sur le Crave

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
1 Retour sur le Crave
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un petit rack mono analo et j'aimerai avoir un avis concret sur le Crave. Sur internet on trouve pas mal de vidéos avec des sons barrés ou le côté modulaire est mis en avant mais qu'en est il des sons plus conventionnels que l'on peut programmer dessus ? J'entends par là des basses, lead ce genre de choses (en le branchant sur un clavier midi par exemple), est il possible d'en faire un "bread and butter" synth en gros ? Sans la prétention d'un moog ou autre grosse bécane bien entendu. Merci pour vos retours, j'espère que c'est lisible !
2
Oui, tu peux tout à fait faire des sons plus standardisés, à l'exception de ceux à base de sinus puisque le Crave n'en propose pas de base. Le côté modulaire c'est un peu le bonus, de quoi commencer à le recâbler pour lui faire faire d'autres choses et le mélanger à d'autres machines.

C'est un bon petit synthé, assez simple à comprendre. Franchement il ne mérite que d'avoir un ou des petits frères pour l'augmenter dans ses capacités.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ok merci, je vais me lancer dans ce cas. A ce prix ca peut pas être une mauvaise affaire !
4
Pas de sinus ....
et le filtre en auto oscillation alors :)
Piloter en cv on peut même faire du tracking .
essayer c'est déjà beaucoup