Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de downloader la doc technique du crave sur site Behringer

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
1 Impossible de downloader la doc technique du crave sur site Behringer
Quand je tente de récupérer le document
Product Information Document, English
ici
https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/CRAVE/p/P0DPX/Downloads#googtrans(en|en)

Je reçois un fichier .docx, censé être un fichier Word, mais impossible de l'ouvrir.
Quelqu'un sait-il quel est le format de ce document ?
Et son contenu ?
Merci.

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 18:54:37 ]

2
En général, c'est un pdf qui reprend la présentation du produit telle qu'elle est sur le site web.
3
Bah essaie de le charger et tu verras que csurieux a raison; et cela dure depuis un moment (décembre 2019) pour l'accès à cette documentation car j'ai eu ce Crave que je me suis empressé de renvoyer pour non-fonctionnement .
Donc, Behringer pour moi, c'est terminé; j'ai assez perdu de temps ; voici ce que je récupére comme fenêtre après chargement .


behringer-crave-2960567.jpg
4
Citation de Corbo-Billy :
Bah essaie de le charger et tu verras que csurieux a raison


Je dis pas qu'il a tort (j'ai bien constaté le pb, et un simple renommage en .pdf ne l'a pas résolu), je dis juste que ce doc ne lui apportera probablement rien.
Quant à faire un lien entre un fichier corrompu sur un site web et la fiabilité du produit, rofl.
5
Bah n'empêche que cela en apporte sur le sérieux, la maintenance puisqu'impossible d'ouvrir ce document, depuis décembre 2019: Mais c'est vrai qu'il n'apporte peut-être rien de plus que le manuel dépliant joint au produit et c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas été réactualisé depuis .
Dans cette optique, le moindre geste est de l'ôter au lieu de laisser les gens espérer quelque chose .

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 23:23:53 ]

6
J'espérais un peu plus de doc et d'explications que ce que la doc rapide contient concernant le midi en input qu'accepte l'engin.
7
Quand tu regardes par exemple le Product Information Document du K-2, ca reprend exactement le même texte et illustrations que la page web. C'est juste un pense-bête pour vendeur. Et c'est pareil pour tous leurs produits.
8
Ils m'ont répondu que le webmaster du site allait corriger.
9
Salut,
Les fichiers docX s'ouvre très bien avec libreoffice (je suis sous Linux Mint), ensuite on peut le convertir en pdf. Libreoffice existe également sous windows, et c'est gratuit et libre.
Voilà.

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

10
Certes, mais ce n'est de ca dont il est question. Le fichier que csurieux n'arrive pas à ouvrir est corrompu sur le site web, ca devrait être un PDF issu d'un docx, mais ce n'est ni l'un, ni l'autre.