Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shunter le réglage de fréquence du VCO ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
1 Shunter le réglage de fréquence du VCO ?
Hello. Je voudrais shunter le réglage de fréquence du VCO. En effet, celui-ci est trop sensible et ça me met la zone en live. Quelqu'un l'a fait ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 17:28:28 ]

2
3
Salut Will, en mode crado, si tu coupes simplement le potard, un bout de chatterton en façade pour boucher le trou 😁 ça ne ferait pas l'affaire ? Sinon enlever les moufles et arrêter de picoler pendant les lives :langue:

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 09:21:37 ]

4
La première solution est un peu bourrin. Mais démonter le potard peut être une solution.

Les deux dernières solutions sont inapplicables.
5
Citation de Will Zégal :

Les deux dernières solutions sont inapplicables.

Je me doute bien :mrg:
6
Je n'ai jamais ouvert le mien, je ne sais pas comment le potard est fichu et l'enlever complètement risque de poser pb non ? Si tu le fais je serais curieux d'avoir ton retour
Bonne journée :clin:

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 10:14:57 ]

7
Avant d'ouvrir le mien, je vais déjà regarder s'il y a des photos de l'engin les tripes à l'air. D'autres l'ont surement déjà fait.

Pas aujourd'hui en tous cas : j'ai concert.
8
La vache je viens de voir le prix moyen neuf 193€ !!!! J'ai eu le mien à sa sortie à 150 balles !!! Ça devient dingue tous ces prix qui flambent :facepalm:
9
Citation de Will Zégal :
Avant d'ouvrir le mien, je vais déjà regarder s'il y a des photos de l'engin les tripes à l'air. D'autres l'ont surement déjà fait.

Pas aujourd'hui en tous cas : j'ai concert.


Oui là il y a un post sur AF bon concert :clin: