Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 157 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1291
Le filtre, c'est Mooooooooog !
x
Hors sujet :
Zegal, zegoût

:fleche:
1292
" je vais te filtrer derrière le moog !! Et tu auto-oscilleras tu verras..." icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1293
En même temps un minimoog Model D (voui madame !!!) à 400$, c'est la porte ouverte à toutes les passions, un bouillonnant brasier, une boite de pandore d'où frénétiquement les plus impétueuses exaltations - nous tairons le mot fanatisme - ne peuvent manquer de surgir, ensorcelant jusqu'à l'ivresse les âmes les plus robustes. :fache2:
1294
Bien dit ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1295
Citation de chapolin800 :
En même temps un minimoog Model D (voui madame !!!) à 400$, c'est la porte ouverte à toutes les passions, un bouillonnant brasier, une boite de pandore d'où frénétiquement les plus impétueuses exaltations - nous tairons le mot fanatisme - ne peuvent manquer de surgir, ensorcelant jusqu'à l'ivresse les âmes les plus robustes. :fache2:


Whouaou ! le matin au réveil... ça claque !
Mais c'est beau.
Bon je retourne me coucher moi.
1296
:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:01:36 ]

1297
Désolé de vous faire redescendre de vos envolées lyriques mais le gras du filtre Moog relève moins «d'un bruit d'abeille»....que de la flatulences glaireuse.....et c'est ce qu'on aime chez lui

Analo-Geek !

1298
:pong: :ptdr:
1299

Hors sujet :

twistgrave -> cette lecture devrait te permettre de clore le débat, mais peut-être seras tu un peu honteux icon_bravo.gif

http://www.grasset.fr/les-fous-du-son-9782246859277

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1300
x
Hors sujet :
Je propose d'ouvrir une souscription, afin que chacun puisse participer à son "élévation" :oops2: