Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 167 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
811
:8O: Quel zon mazette :8O:
812
On va faire passer un bling test à Synthwalker pour nous venger du coup de la TB03 :-D
813
Apres avoir écouter la vidéo , je ne pourrais pas dire si ça sonne comme son ancêtres . Mais au vu du prix ça sonne plutôt bien .
Et dans cette tranche de prix en neuf ...............

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

814
C'est le rapport qualité/prix qui sonne tellement bien, c'est clair !!! Vivement la suite d'ailleurs ! :bave:
815
Citation de Elmonstro :
On va faire passer un bling test à Synthwalker

un moog bling bling ?
10th-anniversary-moog-minimoog-voyager.png

:mdr:
816
Pour le coup celui là coûte une blind-e :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 17:44:21 ]

817
a quand un berhinger plaqué or pour 402 euros. :)



x
Hors sujet :
sinon pour 300e franchement ce model D vaut le coup y a pas à chier , meme si on est pas 100 pour 100proche de l'original on va pas chialer quoi!!! je vais pas l'acheter car je suis plus tenté par le se02 , séquenceur , delay, memoire , xMod ... mais si le se02 n'était pas sortie bin pour 300 balles un Synthé qui se raproche autant du minimoog ... on va pas pigner non!!!!!!!! si tu pignes bin va acheter le minimoog :???:

désolé coup de gueule :fache::fache:

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 22:30:18 ]

818
x
Hors sujet :
Radikal le Max ce soir...;):-D


Faut pas dire trop fort que ça fait le taf ce truc sinon ça va devenir un engin à fétichistes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

819
oups je sors de l'apero et j'aurai pas dû , désolé je me reprends
en faite: le berhinger est trop petit , il manque quelque chose de , je sais pas quoi dans les basses fréquences , y a pas écrit Moog dessus, et il est pas assez chère , y a qu'une seul entrée midi, le bois c'est quoi ? si c'est pas du merisier d'acajou en tek pfff le son sera trop froid :) 300e pour ca, ca vaut pas radiKalement pas 10 balles ce truc ;)
820

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud