je viens d'acheter un Pro-1 neuf

il semble y avoir parfois des problèmes sur ce modèle, quels sont ceux les plus souvent rencontrés afin que je vérifie si tout est ok sur le mien ?
merci à vous d'avance

je viens d'acheter un Pro-1 neuf ![]() il semble y avoir parfois des problèmes sur ce modèle, quels sont ceux les plus souvent rencontrés afin que je vérifie si tout est ok sur le mien ? merci à vous d'avance ![]() |
(Après quoi je règle l'accordage globale avec le "master tune") C'est peut être les aléas habituels de l'analogique ? (C'est mon premier analo.) Par contre le MIDI est capricieux... Depuis mon clavier principal (un S90ES) c'est injouable alors qu'avec le clavier d'un Blofeld, c'est nickel (?!?) Teuf. |
|
je viens de me rendre compte d un problème, j ai branchè mon pro-1 en midi pour la première fois, et je ne reçois aucun signal midi sur LIVE appart lorsque je touche les potards: Attach, DEcay, Substain, release et Glide... Rien lorsque je touche au autres potards, cutoff, ressonance .... Je ne sais pas si c est normal ou pas? Est ce que quelqu un peut me dire si tout les potards sont censé envoyer du midi en usb? ou seulement certain ? Merci ! |
|
Pour tester il suffit de la brancher à l'entrée CV EXT et de monter (doucement!) le potar noise/ext. |