Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos avis sur la nouvelle tt303 v2

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 227 vues
  • 12 followers
1 vos avis sur la nouvelle tt303 v2
quel sont vos avis sur la nouvelle tt303 v2 :aime:
par rapport a l ancien modèle ....voir mème comparée avec une Roland tb303 ........ou restons dans l analo .. xoxbox
lachez vous :bravo::bravo::bravo:

avant c'était mieux

2
Oui j'ai en projet de me prendre un clone 303 d'ici très peu de temps, et j'aimerai vraiment avoir également des avis sur cette v2 du TT303 ;)
Je prie pour qu'acidvoice fasse une review dessus :-p
3
Niveau son elle envoie bien la petite, plus gras et plus rond que la tb03 à mon goût.
L'ergonomie est excellente et le séquenceur a pleins de fonctions très sympas pour générer des patterns et s'amuser en live.
Niveau qualité de fabrication j'ai pas eu de mauvaises surprises pour le moment mais je l'ai depuis peu, donc à voir avec le temps.

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 12:33:48 ]

4
Citation :
Niveau son elle envoie bien la petite, plus gras et plus rond que la tb03 à mon goût.


Vas dire ca sur le forum tb-03 tu vas voir ce que tu vas prendre malheureux :)

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai pu comparer la tt303 avec une tb303 chez un pote et franchement elle m'a bleuffé.

Il faut etre vraiment sectaire pour ne pas reconnaître la qualité sonore de cette TT qui est perso le meilleur clone que j'ai pu entendre.

Je la recommande chaudement, par contre je déconseille fortement la tb-03 qui n'est qu'un jouet avec un son certes acid mais qui n'a rien d'une tb303 à mes oreilles par son manque cruel de " rentre dedans "
Leur ACB tout poli et tout propre donne des machines sans vie.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 09:43:31 ]

5
Je me rends surtout compte que j'ai mal lu le sujet et qu'il n'était pas question de comparaison avec la 03 mais la 303 :facepalm:
Après oui en ce qui concerne la 03, bien qu'elle ait des qualités j'ai trouvé que le son était un peu étriqué et légèrement agressif.
La TT a ce moelleux dans le son et cette présence dans le grave spécifique à l'analo et qui fait toute la différence selon moi.
Par contre j'ai bien aimé le son de la TR09.
6
C'est vrai qu'il sont un peu bizarre sur le forum de la TB03, avec ce fameux test,qui prouve que...Sont ils vraiment des puristes de l'acid?LOL ;).
Rolandus tu n'es qu'un puriste régressif.RE lol
plaisanterie à part cette V2 elle défonce tout.
7
je pense que cette machine comme la tb 303 va traverser les ages ......vivement le mode d emploi en français

avant c'était mieux

8
Citation :
C'est vrai qu'il sont un peu bizarre sur le forum de la TB03, avec ce fameux test,qui prouve que...


Selon ce test, la TT serait "à la ramasse" selon certains.
Je comprends pas non plus.
9
Je me suis fait incendier et j'ai même pris un avertissement de la part d'un admin.

Ils sont fous sur ce topic tb03

Je ne posterai plus sur ce forum c'est du grand n'importe quoi ici on se croirait dans une cour de récré.

Bon son à tous !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 09:49:47 ]

10
Elle arrive Lundi, hate !!!