Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne pédale de disto pour la TT303 ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 630 vues
  • 9 followers
1 Une bonne pédale de disto pour la TT303 ?
Ola !
je vais bientôt m'acheter une cyclone tt303 v2 et je voudrais me trouver une pédale de disto pas trop chère,
j'ai pensé à la BOSS-DS1 mais je suis pas sur de mon coup
2
ce qui marche bien en général:
proco RAT
Mxr 104 distortion +
boss blues driver
Ds-1 pas mal
3
Yes, merci pour ta réponse, si toi ou d'autres ont testés d'autres types d'effets sympa pour varier les plaisirs, je suis preneur :-D
4
5
salut , pour moi déjà pour qu une disto sur clone de tb 303 fonctionne bien il faut un delay court ou une reverb voir les 2 et la la disto prend de l ampleur , perso j utilise une blackstar ht dual(100 euros d occas) pour ces 3 disto différente enfin un clean un crunch et une disto idéal pour faire monter la sauce ! ^^
une digitech quad4 en reverb(100 euros d occas) et sois un delay analo ibanez ad202(200 euros d occas) ou un delay numérique electrix mofx(200 euros d occas)
a+
6
cool gémote, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai voulu acheter la ht dual par le passé , puis ça ne s'est pas fait mais elle me tentait vachement.
Actuellement, j'ai:
Analogue Renaissance TS303 acid screamer Mk2 pour la disto de type transistor classique
Metasonix F1 , pour le gras à lampe (:aime:)
Reverb: soit Valhalla vintage verb en soft ou TC M350 en hard
Delay: en soft : divers + en hard TC M350
7
la métasonix F1 j en rêve ! tu la vends pas ou l échange ? ^^ je sais que non mais j essaye ! ^^
8
apparemment j'ai mon bloqueur de pubs qui masque certains produits que j'ai cités ...
bref la F1 je l'ai reçue il y a une semaine donc je suis en pleine lune de miel bien jaune lol
j'avais eu une TM 5 avant et j'adorais le grain. Je l'ai retrouvé avec la F1.
Je posterai un exemple quand j'aurai récupéré mon interface audio.
9
tu l as acheté dans l est de l europe par reverb ? ^^
10
exact ;)