Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement TT 303 sur Scarlett 2i2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
1 Branchement TT 303 sur Scarlett 2i2
Bonjour à tous, je débute dans la MAO et dans la production musicale, je possède un mac avec 2 enceintes Yamaha HS7 et une Scarlett 2i2.
J'ai fait quelques recherches mais c'est pas clair pour moi :oo:

Je souhaite m'offrir une cyclone TT303 avec une pédale de distortion (Boss BD 2 certainement :aime: ) et synchroniser tous ça avec Ableton, si jai bien compris ma carte son ne possédant pas d'entré midi il me sera impossible d'utiliser ma TT en Midi sur Ableton, pourrai je quand meme brancher ma TT 303 à ma Scarlett 2i2 avec un cable Jack, pour enregistrer de l'audio sur Ableton ? en sélectionnant "sortie audio Scarlett 2i2" j'aurai le son de la TT sur les HS7? ou suis je obligé de changer de carte son? En espérant me faire comprendre :bravo: Cordialement.
2
salut.
oui tu peux brancher ton TT303 avec un jack sur une entrée de la 2i2.
Et pour avoir le son dans les enceintes, le mieux est d'activer le direct monitoring. Ainsi le son passe directement dans les enceintes sans passer par le PC. Ca évite les problèmes de latence.
3
Merci beaucoup
4
Je serai quand même obligé de changer de carte son ou d'investir dans une table de mixage pour synchro la tt en midi sur Ableton ? Je crois pas qu'il y est le midi usb comme la tb 03, la notice est seulement en anglais pour l'instant :mdr: je la recois cette semaine :aime:
5
il te faut une carte son avec une sortie midi din obligatoirement qui ira dans le midi in de ta
TT