Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet la syncro ca se passe bien chez vous?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
1 la syncro ca se passe bien chez vous?
Salut,

j' ai l'impression que ma TT et un peut décalé. Ça tourne bien mais j' ai réenregistrer la séquence midi de la TT-303 et les notes sont bien décalé d' environs un demi pas, et quand je joue la séquence réenregistrer ça donne plus pareille, c'est plus clean et ont sent bien que ça tombe mieux.. ça vous le fait aussi?

j' ai pensé que ça venais du fait que mon interface midi et sur un hub alors qu'il est conseiller de la brancher sur un port direct du pc, (mais plus de place) mais si c' était le cas en jouant les notes de live je devrais avoir le même décalage dans le sens inverse finalement.. non?
2
Il existe un Autotune sur le Bass Bot, au cas ou il serait désaccordé, c'est indiqué dans le manuel.
De mémoire (à vérifier avec le manuel), il suffit de positionner le potard "Tuning" au milieu, de mettre le sélecteur "Mode" sur MIDI, puis de presser "Function" et la touche C# pour retrouver la bonne tonalité (C).
3
merci de ta réponse mais au niveau de l' accordage ça a l' air bon c' est un décalage midi dont je parlais.
Apres c' est pas violent mais bon..
4
Je n'ai pas rencontré ce problème. Si c'est un lag, tu devrais sans doute vérifier ton cablage midi et ta chaine, pour voir si quelque chose ne cloche pas de ce côté là. Mais un défaut électronique est toujours possible. Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas d'un problème répertorié au Bass Bot. Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
5
oui j' ai vu ça nul part non plus.. mais du coup c' est ptetre moi qui merdouille aussi. j' ai décalé la séquence d' un pas vers l' arrière et ça on dirait que ça tombe impec.
mmmh.. premier jour et ça fait un bout de temps que je suis dessus :) il est tard je vais ptetre aller me pieuter lol.

merci :)
6
Je pense très certainement que ton lag provient soit d'un problème de cablage, soit d'un mauvais paramètre ou mauvaise information midi au niveau de ton sequencer. A vérifier donc. Bonne nuit à toi ;)
7
ok merci je materai ca:)

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 02:51:18 ]