Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Réglage TT 303

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 174 vues
  • 5 followers
1 Réglage TT 303

Que pensez vous de ce réglage  ? 

http://acidoo.com/the-clones/tune-tm1-vcf-tt-303/

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 20:57:58 ]

2
on dirait que ça baisse la résonance ca a tendance a la faire moins gueuler..
3

Yes j'ai testé  plus dans les grave (percue) bave  tu perd de la résonance  ! Apres j'ai une X0X full au cul  ça ne me gene pas trop .

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 15:32:07 ]

4
par contre je me dit que fini la garantie si on la démonte.. la mienne est en train d' en revenir justement lol
Je repart sur une bassbot jdid!! :aime: espéreront qu'elle tienne plus que la précédente!!
5

Oui , c'est vraiment  de la camelote , je l'ai reçus hier ! Le gate ne fonctionne pas ça commence  bravo 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:54:14 ]

6
Made in china.. C'est quoi que t'appele le gate? Le decay?
Tu l'a deja mis en piece!! Lol
7

Non les cv gate pour séquencer mon système modulaire (les deus deux entrées jack mini derrière ) c'est l'ancêtre du midi ! le gate n'envois pas d'impulsion :(

 

Techno écoute ici

8
a oui merde j' avais zapper qu'elle en étais doté..
Fait ch... ..
9
C'est dommage pour cette histoire de gate, la 303 est bien pratique pour séquences d'autres synthés...
Par contre dans les commentaires il est dit qu'en retirant le capuchon du switch à côté du trimmer, on peut y accéder avec un tournevis fin sans ouvrir la 303. ;)
10

Merci ri0h , j'avais pas fais attention à ce détail  bravo  Elle est partie chez Thomann à cause de son défaut . Si il sont généreux j'en aurais peut être une nouvelle , Ca m'éviteras d'ouvrir la TT 303  mrgreen J'en ai profiter  pour regarder le PCB , les soudures ne sont franchement pas terribles .

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 13:15:26 ]