Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet nouvelle MAJ

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 564 vues
  • 7 followers
1 nouvelle MAJ
Hello,

Je viens de voir qu'une nouvelle mise à jour est dispo sur le site officiel, avec notamment la fonction TAP activé

http://sengle.bandcamp.com

2
Bien vu Sengle ; tap activé et pas mal d'ameloration fonctions Midi.
Bien cool cet update
3
Cool! J'ai pas encore eu le temps de l'installer mais si le tap marche aussi bien que sur la 606, c'est un gros +! Pouvoir séquencer en mode lecture est quand même super, surtout avec les sorties cv/gate...

Le site mentionne aussi une amélioration de la fabrication, apparemment sur les nouveaux modèles.. est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Tertior: j'ai remarqué que l'horloge était pas très stable sur ma tt303 en branchant un compteur de bpm. Est ce que ton modèle a le même pb?

http://sengle.bandcamp.com

4
Je confirme pour l'horloge mais je crois que ca c'est arrangé avec l'upate; tu me diras pour toi avec ton compteur héhé. :lol:
Pour l'amelioration je crois que c'est sur les potards et qu'il n'y a plus le rodage a faire.
5

il y a un rodage sur cette machine? icon_eek.gif

(je m'incruste car je cherche un clone de 303 pas trop chère en neuf)

#+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
Pas sur les nouvelles je crois; avant il fallait tourner les potards pas mal de fois avant que ceux ci n'accrochent plus et deviennent lisse.
Donc on va dire rodage;
7

Hors sujet :

 OK merci pour l'info, reste plus qu'à décider quel clone choisir...

@+

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
Hello!
Quelqu'un a-t-il testé cette nouvelle maj depuis?
Les problèmes d'horloge ont-ils été résolus?
@+
9
a priori ca tourne comme une pendule. enfin a mon oreille :mdr:
10
Bonsoir j ai une tt303 firmware 1.1 je vais bientôt faire la maj.

J aimerai bien savoir si elle permet vraiment d'avoir une excellente synchronisation quand un pattern démarre pour qu elle soit enregistré sur une piste ?

Parcequ'actuellement j ai un gros problème de synchronisation de pattern car elle démarre pas au début pour l enregistrement de piste ou elle est complètement décalé etc...