Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet probleme avec cut off

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 136 vues
  • 7 followers
1 probleme avec cut off
hi im from italy im no good in french writing

here in trieste me and other friends bought 4 tt303 in year 2014, every one had the same problem.
when moving some pot the audio makes crackles.
want to know if other people had this problem i think there is some quality hardwre problem

ciao ciao
2
Hi there,
Same issue here.
Citation de neveroils :
hi im from italy im no good in french writing

here in trieste me and other friends bought 4 tt303 in year 2014, every one had the same problem.
when moving some pot the audio makes crackles.
want to know if other people had this problem i think there is some quality hardwre problem

ciao ciao
3
pot require several manipulations before being sweet but this will not have any influence on the audio output.
No crackles with moving them.
I will say even the audio output is clean and even the input. :???:

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 20:44:32 ]

4
J'ai le même pb ici, j'ai envoyé un mail chez Thomann j'espère avoir une réponse lundi pour un sav.
5
meme probleme, recu il y a 3 jours, la version mk2.quand je tourne le cut off ca craque, sauf si je le tourne lentement.Je vais la renvoyer a thomman,mais je crains qu'il ne m'en renvoie une avec le meme problème.merrow, t'en à reçu une autre?
6
Salut Acip je viens de voir ton message je dois m'en occuper ils ont trainé 2 semaines pour traiter mon problème, ils me demandent s'il est possible que je leur fasse une vidéo afin qu'ils entendent le problème que l'on a avec les craquements... ou sinon que je leur envoie directement.
j'ai peur que ça prenne du temps tout ça ! j'en ai besoin actuellement j'ai pas envie d'attendre 4-5 moiS.
7
Salut Merrow, pour ma part je renvoi la machine demain a Thomann, ils vont me l'échanger.Tiens j'ai déja fait une vidéo



Sans ca il est vraiment super ce synthé, c'est fat c'est liquide, c'est acid, vraiment j'ai hate qu'il me revienne.Il sonne plus fat que ma xoxbox, et que dire de ma TB3.Aussi c'est assez complexe et innovant au niveau de la structure des patterns, differents modes pour les écrire, les modifier, les générer, les jouer, le gate, le groove, réglages du glide etc...La synthèse type TB 303 est simple mais le reste c'est plein d'option de raccourcis combinaisons de touches.faut bien lire le manuel.voila c'est histoire de donner une impression pour ceux que ca intéresse, tres bonne machine qui au bout de 3 jours se met à craquer du filtre!

edit: Merrow, je comprends pas. thomman normalement ils ont pas a chicané c'est 30 jours satisfait ou remboursé.Tu recois une machine qui déconne ils te la change.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 10:20:34 ]

8

Apres 3 ou 4 heures d'utilisation seulement, meme chose sur la mienne, un petit craquement 'click', s'entend quand le cut off arrive vers la fin de course tout a gauche ou meme tout a droite. 

Aucun bruit suspect ne s'entend sur les sorties audio, heureusement.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 20:40:04 ]

9
Salut !
en fait le TT-303 que j'ai a pratiquement 2 ans et ça fait 4 mois à peu près que j'ai ce problème, je voulais te dire que j'ai partagé ta vidéo avec thomann, je leur ai expliqué dans mon dernier mail que j'ai exactement le même problème en tout point !
donc merci pour ta vidéo elle est parfaite :)

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:47:17 ]

10
Thomman ils y peuvent rien en fait faudrait l'envoyer au constructeur.Elle fait quand même 449 euro!A ce prix la ils pourraient quand même mettre des composants à la hauteur du prix que l'on paye.beaucoup on (ou) eu ce problème, on le voit ici et sur gearslutz...J'hésite du coup a prendre la numérique TB03...Mais elle aura jamais ce grain.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 13:41:04 ]