Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/273
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Deep Acid Tracks

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 783 vues
  • 9 followers
1 Deep Acid Tracks
Salut a tous ! etant un grand fan de tin man je viens de me commander une TT 303 j'ai une petite reverb deja
mais je n'arrive pas a voir comment il boss avec sa TB les notes sont longues et maintenus alors que sur la TT elle sont courtes j'ai bien vu le dernier reglages concernant la longueur de note mais quand un son est jouer il est tres vite couper
le sustain et le realease sont tres court
quelqu'un pourrait il m'aider pour des reglages de base





wow le son est tres beau
est il possible de faire la "meme" chose
bien a vous
:D:
Afficher le premier post
21
Je crois qu'il manque un mot, mais si le mot était "sortie CV", elle est plus complète dans un sens, oui.
Vu que ce sont des informations analogiques sur la hauteur du son (une tension continue qui varie), le slide de la TT est reproduit sur la sortie CV, et donc tu peux faire slider un autre synthétiseur analogique de la même manière que la TT. Par contre tu n'as pas l'accent en sortie, qui nécessiterait un câble supplémentaire.
22
Hey Guys
ce qui est interessant avec Tin man dans sa façon de composer est qu'il fait sa petite melodie dans sa tete , la repete en y ajoutant accents slide ect

Mais ce que j'adore c'est de jouer la melodie avec le metronome et le TAP du coup j'y suis arriver
mais a peine la premiere boucle finis la ligne de bass s'enclenche sur 16 pas et on entendra donc le peu de pas placer sur 16 tps ( si je me fais comprendre)
en bref j'aimerais bien jouer avec le tap tempo mais sur 4 bar et pas sur une
A quel moment doit on decider si c'est 1 bar ou 2
meme apres avoir rentrer genre 32 pas meme en live avec le tap tempo ça ne fait que 16 pas le metronome s'eteint au bout de 16 pas
I NEED MORE :|

Merci les gars
23
Dans le mode tap tempo c'est limité a 16 temps; tu dois sortir pour modifier,par exemple avec la fonction Roll, mais ça tu sait déjà.
24
@tertior
Merci mais non je ne vois pas du tout comment avoir 64 pas
si tu peux m'expliquer enfin je sais comment les avoir apres avoir ecris la sequence a la main
mais pas dans ce mode "a la volèe"
j'y suis encore bloquer je ne trouve de reponses nul part
25
Si tu re regarde la video de tin man on voit bien qu'avec le Tap tempo il est sur plus de 16 pas
j'hallucine pas ...:((
26
Quelle vidéo ? pour moi c'est limité a 16 temps le tap tempo; peut être c'est le mode time ?
27
la video de tin man against the clock sur la 1ere page du forum
28
:???: désolé je ne vois pas ou du moins j'entends pas; dit moi ou tu entends qu'il y a plus de 16 pas en tap tempo (le minutage de la vidéo).
Sinon t'as réussi pour les notes longues ? (tie+silence) par exemple.