Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho
Photos
1/498
Dave Smith Instruments Mopho

Sujet DSI MOPHO en stock !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 332 vues
  • 5 followers
1 DSI MOPHO en stock !
Le Mopho est en démo et disponible chez MESI.
2
C'est super mais sans vouloir faire de la pub chez les voisins (d'autant que tres souvent vous êtes autant concurrenciel...), mais sur ce coup on le trouve en europe a un prix où on ne convertit pas systematiquement 1 euro = 1 dollar.
Je sais que c'est pas facile (les charges etc...)mais essayez de vous aligner rapidement comme vous l'avez toujours fait, ce sera dans votre interêt.
3
A la demande générale le DSI MOPHO va être exceptionnellement ajusté à 319 euros ttc (prix de lancement), Disponible uniquement chez MESI/MODULARSQUARE

htt://www.modularsquare.com


PS: il n'est toujours pas dispo en Allemagne.
4
:bravo2: :boire: Bravo pour la réactivité, rien que pour ça je m'en vais vous faire de la pub sur le thread voisin.
5
Ouaip, faut savoir que pour un magasin , l'import ne coute pas tant que ça et surement pas la même chose que ce que pourrait payer un particulier ,donc attention , les clients sont de plus en plus vigilants...
6
MESI une notice en francais ds le paquet, ca serait bien !!!

Est ce que la notice en francais est disponible ???

Parce que moi, j'ai recu le mien mais ss rien !!!

Ils se foutent completement de la loi qui les obligent normalement a fournir ce putain de bulletin en francais !!!
7
Bon vu la reactivite , si elle est appliquee au prophet 08 en rack je veux bien leur en acheter un ; ça evitera que la tunne parte chez les voisins , merci mesi restons chauvin avec un juste prix
8
Je leur ai telephoné afin d'obtenir une notice en francais, "euh, non, on a plus personne qui fait ca", tu parles !!!!!

Quand tu vois certains acheter une ELEKTRON a 10000 balles chez MESI, et ils n'ont meme pas la notice en francais !!!

Moi, je l'ai achetée chez eux juste pour ca et pas pour l'exclusivité de l'avoir un peu avant tt le monde !!


Autant acheter a l'etranger alors, avec en plus 3 ans de garantie, et possibilité de remboursement et de retour meme apres 1 mois d'essai, et en plus, on se fout pas de ta gueule au telefone!!
9
Dsi ne traduit pas en french
10
Vous pensez pas vous mettre à l'anglais un jour ?
Bien sûr, c'est pas une obligation mais ça facilite quand même la life...

Et ce Mopho (marrant ce nom !), c'est une seule voie du Prophet 08 ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732