Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer Mini System
Photos
1/3
Doepfer Mini System

Sujet Le prix. ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 0 follower
1 Le prix. ?
Bonjours a tous,
Bon je vois que j'inaugure cette partie du forum. Je compte me lancer dans les "lego sonor", marre des synthé deja tout fait qui finalement finisse tous par se ressembler.
Cependant j'ai une question peut etre bete sur le prix : le minisysteme est à 995€ chez thoman, et quand je regarde le prix des modules un par un + une 10ene de cables, je tombe sur 880 environ... Donc quel est l'avantage de le prendre deja tout fait ? mis a par economiser quelques click de souris....
2
Il n'y aurait pas le prix du rack en plus?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Oui, je pense aussi que tu as oublié le rack avec l'alim...

Citation : quel est l'avantage de le prendre deja tout fait ?

Ben à avoir des modulaires qui finalement finissent tous par se ressembler. :mrg:

Plus sérieusement, si tu commences un modulaire, attaque direct avec les modules de ce petit système dans un grand rack. Ca te laisse de la place pour le futur... ;)
4
Ah oué sa ce tien. Oué je pense que je vais me prendre ce mini systeme quand j'aurai reussi a vendre mon nord lead et microwaveXT. Sa a l'aire passionant comme truc mine de rien... et au moin j'aurai pas l'impression d'en avoir fait le tour au bout de 2mois comme avec le nord lead ^^ (et le fait de pouvoir l'agrandir c'est cool). En tout cas si c'est comme AMS en réel sa va me plaire ^^