Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus 3
Photos
1/168
Dreadbox Erebus 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hades et Erebus reviennent chez Dreadbox

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 487 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Hades et Erebus reviennent chez Dreadbox
270648.jpg
Mais pour en profiter, il va falloir sortir le fer à souder, car les deux synthétiseurs analogiques de la marque seront de retour en kit DIY.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente nouvelle !
L'Erebus est un analo au gros son, très bon bonne machine. Je l'avais raté et cette réédition est une excellente nouvelle. Beaucoup d'afiens ont adoré ce synthé.
Pour revoir le test de Sweetwater

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Trop hâte, j'avais adoré assembler mon Lil'Erebus, mais je le trouve un peu limité au niveau de la palette sonore, ça fera une super addition!
4
Attention ! Sur les vidéos Superbooth, Yannis indique qu'il s'agit d'un Erebus 2 et pas un 3.
Du moins c'est ce que j'ai compris...
5
Effectivement, cette version DIY est bien basée sur le V2, les fonctions du V3 ne seront pas présentes.
6
C'est quoi celles de la V3 ?

(Ils n'ont pas osé faire une V4 ? :mrg: )
7
x
Hors sujet :
Citation :
Ils n'ont pas osé faire une V4 ? :mrg:

:facepalm::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
J'ai personnellement craquousé sur la réédition de l'Hadès chez Dreadbox, un peu salé d'avoir raté la version DiY vu que je pensais qu'il y avait de la soudure à faire, mais c'était juste du montage assez simple. :/

9
Citation de Neo Alchemist :
Mais pour en profiter, il va falloir sortir le fer à souder


Apparemment tu n'es pas le seul à y avoir cru...

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge...