Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus
Photos
1/250

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox annonce la retraite d'Erebus v2

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 462 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox annonce la retraite d'Erebus v2
Dreadbox Erebus
Dreadbox vient de confirmer que la production de son synthétiseur paraphonique analogique Erebus v2 sera arrêtée à la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si il n'y a plus d’arrêt de bus, je prendrai le métro...celasuitelogix, non?
Je suis :fleche:
3
pfff… mais pourquoi?… ouiiiiiiin

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Et oui, il vaut mieux arrêter de fabriquer des appareils trop solides qui ne répondent pas assez aux critères actuels d’obsolescence programmée huhuhu ! (cependant, une version V3 du Erebus avec un filtre 24 db serait la bienvenue)
A présent, place au synthé Nyx avec ses petits faders à Leds bien fragiles (impression personnelle) :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

5
Quelqu'un a une bonne démo de ce truc ? Je l'ai essayé plusieurs fois sans jamais en tirer quoi que ce soit de fameux (mais c'est peut-être pas le synthé le problème icon_facepalm.gif)

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

6

'tain vu la liste j'aurais pas le temps de l'acheter icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
C'est clair! Moi aussi j'ai une liste… Qui s'étoffe plus vite que mon compte en banque… Et si la plupart des bestioles prévues ne se trouvent plus qu'en occase, les prix… flambent! Et le compte en banque, lui… ne suit toujours pas!… Fait chier quoi… :-(

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

8
c'est le moment d'en acheter 10 et des les stocker bien au sec.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9
J’attends avec impatience leur Medusa, qui devait sortir en décembre mais serait disponible pour Mai..

Sinon on ne peut pas surcotter un produit tant qu’on ne sait pas combien il existe d’unités ;-)

clem B- software to hardware in my wishlist

10
De plus ; quand on sait qu’une 303 s’est vendue à 20000 unités , aux vues des unités de l’erebus Que j’ai pu obtenir et que je n’en vous dévoilerez pas , laissez le au chaud deux ou trois ans vous allez toucher le pactole

clem B- software to hardware in my wishlist