Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème audio via USB win 7

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 300 vues
  • 1 follower
1 Problème audio via USB win 7
Bonjours à tous

j'ai fait la mise à jour en 4.1 ,pour pouvoir utiliser le typhon en USB.
Le midi fonctionne parfaitement mais j'ai un problème avec l'audio par l'USB ,ça ne fonctionne pas chez moi.

Dans le gestionnaire de péripherique ,j'ai 3 Typhons reconnus comme matériel audio/midi USB .
Seul 1 est reconnu (pour le midi sans doute).
est ce que quelqu'un le fait fonctionner en audio usb avec win 7?
si oui ,une âme charitable pourrait-il me donner le nom des pilote utilisé par win 7 ,afin que je puisse les télécharger :D:

@+ bonne zic
2
j'ai trouvé une astuce pour faire fonctionner ,enfin surtout pour dépanner.

"If you’re on Windows, you have to first install ASIO4ALL so you can aggregate multiple audio interfaces. Then change your sample rate on your main audio interface to 48 Khz, as Typhon has to operate at 48 Khz in USB-Audio mode. Then it’s just a simple matter of selecting ASIO - ASIO4ALL as your audio driver in Ableton Live’s preferences, activate the Control Panel for ASIO4ALL and make sure both your primary interface and Typhon are activated, and make sure your sample rate in Ableton Live is set to 48 Khz. Then create an audio track and set the lines as input (Typhon may show up as 1/2 line, or 3/4 line - it varies). Just start playing back Typhon so it’s generating some audio and you should see the meters tick in Ableton Live. Works like a charm. Make sure track monitoring is set to on.

I’ve tested this in Ableton Live Lite (both 10 and 11), as well as Reason 11 and Reason 12. Both USB-Audio (at 48 Khz around 512 sample buffer) and USB-MIDI work great for me, and my system is pushing 10 years old. Primary interface is an RME Babyface Pro."

traduction google:
Si vous êtes sous Windows, vous devez d'abord installer ASIO4ALL afin de pouvoir agréger plusieurs interfaces audio. Modifiez ensuite votre taux d'échantillonnage sur votre interface audio principale à 48 Khz, car Typhon doit fonctionner à 48 Khz en mode USB-Audio. Ensuite, il vous suffit de sélectionner ASIO - ASIO4ALL comme pilote audio dans les préférences d'Ableton Live, d'activer le panneau de configuration pour ASIO4ALL et de vous assurer que votre interface principale et Typhon sont activés, et de vous assurer que votre taux d'échantillonnage dans Ableton Live est réglé sur 48 Khz. Créez ensuite une piste audio et définissez les lignes comme entrée (Typhon peut apparaître comme 1/2 ligne ou 3/4 ligne - cela varie). Commencez simplement à lire Typhon pour qu'il génère de l'audio et vous devriez voir les compteurs cochés dans Ableton Live. Fonctionne comme un charme. Assurez-vous que la surveillance des pistes est activée.

Je l'ai testé dans Ableton Live Lite (10 et 11), ainsi que Reason 11 et Reason 12. USB-Audio (à 48 kHz environ 512 tampons d'échantillons) et USB-MIDI fonctionnent très bien pour moi et mon système pousse 10 ans. L'interface principale est une RME Babyface Pro.

3
pour info cette astuce n'a pas fonctionné pour moi
:(((