Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème MAJ 4.1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 3 followers
1 problème MAJ 4.1
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mon typhon en 4.1, le back up se passe sans problème avec le logiciel. Ensuite autour de l'update qui se met a patiner dans le vide (attente de + de 45 min). Ne voyant pas trop quoi faire je brave l'écriteau qui dit "updating do not diconnect" , je débranche et relance l'updater en mode admin. et là toujours rien... quand je vais dans le moniteur system du PC on voit que l'udptater n'utilise pas de ram ni de processeur ... ne fait rien donc...
Et maintenant le firmware du typhon n'est plus reconnu (logique) et me demande de l'upgrader. Je relance la manœuvre sur le logiciel qui déclenche un nouvelle écran sur le typhon "updating do not diconnect" mais il ne semble toujours ne rien se passer.
J'ai utiliser le câble fourni par dreadbox, je sais plus trop quoi faire...

Si quelqu'un a une idée???
Merci :)
2
Hum...
Dans un premier temps, je serais toi, je ferais un mail au SAVde Dreadbox, si y'a une astuce, ils sauront te dire quoi...
3
Bon, c'est résolu, le SAV m'a donné une procédure très similaire a une maj classique, mais ça ne marchait toujours pas sur mon PC. Je suis allé voir dans les rapports d'erreurs du PC et c'est une histoire d'autorisation qui dépasse mes compétences (et pas juste une simple histoire de mode admin). Résulatat des courses ça a marché en 30 seconde sur un autre PC...
Voilà c'est pas grand chose mais je me dit que ce sujet peut rassurer les gens a qui ça arriverait :)

Bonne journée
4
Hello tous,
J'ai eu le même problème, il ne faut pas passé par un hub USB,
branché le en direct sur votre ordi et la plus de soucis , pour moi en tous cas.
;)

Olivier B.