Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3

  • 150 réponses
  • 21 participants
  • 9 718 vues
  • 17 followers
1 Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3
:coucou: Salut qui utilise ce synthé en êtes vous content?
Afficher le premier post
11
Ha ouais ok
12

Hors sujet : j'ai corrigé ma dyslexie du clavier

Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
Y'a un p'tit air de Vostock... :bravo:
14
C'est avant tout un synthé de recherche, aucun intérêt de lui faire jouer des mélodies!
Le but du jeu sur ce genre de machine est de lui faire créer (ou recréer) des sons sans hauteur définie et de pouvoir travailler ces sons avec une puissance difficilement imaginable. J'ai eu l'occasion d'un utiliser un quand j'étais jeune (malheureusement, j'étais jeune!!) et cette machine n'a pas de limites...
Un joystick et une matrice : voilà les 2 idées de génie...
Il est possible d'aller tellement loin dans les commandes , notamment grace au joystick, que la diversité et la puissance (bis) des sons vous fait découvrir une nouvelle machine chaque fois que vous vous mettez dessus....
Bref, si vous en trouvez un à la brocante ou aux puces, même complètement mort, sautez dessus et allez bruler un cierge après :mdr:
Non, sérieux, c'est vraiment le synthé "intuitif" par ecxellence... On l'allume et on se laisse "guider".
15
Qand je pense que du tenps d'EMS(haaaaaaaaaaa! :aime: ) leur synthé coutait pâs grand chose
16
Et qu'ils ont eu du mal à vendre une petite dizaine de Vocoder 5000 ... :(((
17
Devait être hors de prix aussis :?:
18
Introuvable!! Un seul exemplaire en France, à ma connaissance, et qui va finir dans un musée :furieux: :furieux: Vais essayer de le "récupérer" (si j'ai les moyens...)
19
Un seul model de V5000 :oo: :8O: :fache2: :fache: :furieux: :nawak: :shootme:
20
Un seul model de V5000 :fache: :fache2: :nawak: :shootme: :oo: un synthi 100 OK limite
mais la :fache: