Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3

  • 150 réponses
  • 21 participants
  • 9 716 vues
  • 17 followers
1 Y a t'il des AFiens utilisateur du VCS 3
:coucou: Salut qui utilise ce synthé en êtes vous content?
Afficher le premier post
41
C'est pas grave jeune padawan jedi :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
42

Citation : Tu nous prends pour des billes alors avec ton matos que t'as meme pas


le matos que je possède est le tout petit truc du haut ou il n'y a que quatre produit enregistrer :mdr:
43
Il faut que j'apprenne à maitriser la force..... :mdr:


44
Héhé je vais peut être m'en fabriqué un quand j'aurais le temps et les tunes
45
46
Y'a Pink Floyd qui ont beaucoup utilisé le VCS3 début 70's. Y s'amusaient bien à l'époque.
Welcome to the void
47
Merci d'avoir répondu à mon up alors y en à qui sont interessé par un clone ou pas :clin:
48
Bonjour r-i-t-o-n et les VCS3/synthiphiles,

courageux de construire une bête pareille !
j'en rêve depuis toujours et me suis procuré grâce à madame google quelques schémas pour en baver encore +.
quels sont, plus précisément tes projets à ce sujet?
pour ma part, je vais essayer déjà de me construire un EMSfooger avec le schéma du filtre à diodes chopé sur www.oldschool-sound.com... et l'essayer en sortie de mon Multitrak, épuré de son filtre ou peut-être du petit evolver que je viens d'acquérir :aime: ou... d'un chip pur et dur que je dois avoir encore dans mes tiroirs :??:
j'ai quelques idées pour remplacer la matrice par un équivalent électronique mais, c'est toujours pareil, je m'emballe et puis après, ça devient trop compliqué :x:
ce qui me fera tenir, c'est de réécouter le solo de synthé (y en a pas beaucoup, des soli de synthu :???: ) de Curved Air dans Young mother :mdr:
bon, je retourne chez mon psy.

amicalement,
ménélassou
49
Bon sang de bois!!

quand je vois le mot ems,je pleure!!

en effet, il y a 5 ans j'ai vendu mon synthi aks qui etait comme neuf pour la somme de 16000ff!

quand je vois la rareté du produit maintenant et des sommes allant jusqu'a 8000 dollars, ce n'est pas les doiht que je me mords mais le bras tout entier!

post edité par un gars qui a fait la connerie de sa vie!!!!!!

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
50

Citation : j'ai quelques idées pour remplacer la matrice par un équivalent électronique mais, c'est toujours pareil, je m'emballe et puis après, ça devient trop compliqué


A voir mais tu ne prefer pas mettre un zoli patch-pin avec si tu veut une petite led de couleur au dessus ? :clin: