Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Capsule Titan
Photos
1/27
Eowave Capsule Titan

Synthétiseur analogique en rack de la marque Eowave

Prix public : 699 € TTC

Sujet Débutant motivé cherche conseils (et patches) sur Eowave Capsule Titan

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 291 vues
  • 4 followers
1 Débutant motivé cherche conseils (et patches) sur Eowave Capsule Titan
Bonsoir,
Je viens d'acheter le Capsule Titan et je voudrais entrer dans la pratique.
Ce modulaire , bien que conseillé pour débutant est livré sans manuel.
Si quelqu'un peut m'aider à démarrer (contre paiement) par quelques conseils, et des exemples de connexions, je serais ravi.

Veuillez me contacter sur ma messagerie Audiofanzine pour plus d'explications.
musicalement
2

mp !

3
Ce petit modulaire me fait de l œil, je demarrerai bien en modulaire matreriel avec ca (je reste un fan du micro modular mais de vrais potards et de vrais cables ca sera plus sympa et souple que le soft)
toujours pas de manuel ?
Bon, en lisant les fiches des différents modules on a un bon aperçu mais bon...
Savez vous si l interface midi incluse est celle vendue séparément ? Quid des in/out cv gâte de l engin (pour aller avec d autres modules ?)
4
Heu le manuel……..y a que des modules ultra classic. VCO, LPF, ADSR, LFO, VCA………..de la synthèse soustractive………….le principe du modulaire c'est que tu branches ce que tu veux où tu veux et là tu as la magie de l'accident, le son inattendu. Mis à part l'ADSR qui peut se boucler pour faire un LFO y a rien d'ésotérique. Peut être le sommateur qui a un Input 1 qui peut faire atténuateur si on y branche un jack en sortie (Sortie Atten), astucieux et pratique.
Achète toi des câbles stackables si ce n'est déjà fait et ça t'apportera un très très gros plus. Entre 8 et 10€ le câbles par contre, mais ça te parme de faire des multiples à pas cher.
Je n'ai pas le titan mais tout ses modules dans un Eurorack. Le filtre est terrible les VCO aussi, le LFO est super astucieux. Une super machine en tout cas.

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 14:36:17 ]

5
J avais surtout besoin de précisions sur le module alim midi ; le reste est vraiment bien, surtout le lfo, et au niveaux du prix c est très très tranquille
Hâte de patcher tout ça et le reste :) stackable commandes ça devrait arriver avant le WE