Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Magma
Photos
1/57

Sujet 358€ neuf...sur DV247...

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 4 followers
1 358€ neuf...sur DV247...

icon_exorbite.gif Commandé à l'nstant à cet incroyable prix...livraison gratuite,taxes comprises et garantie de 3ans...

C'est presque trop beau pour être vrai,je vous tiendrai au jus s'il y a une coquille...

et désolé pour le gars qui le vend à ce prix en occaz!!!

 

2
Malheureusement tu as eu le dernier snif ils n est plus dispo chez eux ils devaient liquider le stock
Thom'
3

Désolé pour la fausse bonne nouvelle...j'ai eu confirmation que ma commande est partie aujourd'hui et à défaut d'avoir pu faire partager ce bon plan j'aurais peut-etre fait découvrir ce site à quelques uns!!!

Y'a plus qu'à attendre avant de crier victoire!

4
joli coup !
déjà commandé des instruments chez eux, ils sont sérieux!!

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 22:55:55 ]

5
J ai failli annuler ma commande pour de l occase lol
Thom'
6

Reçu en 6 jours...et finalement 369€ avec avec les frais de change de la banque...MAIS un potar de LFO inopérant et donc une galère de renvoi qui s'annonce...

Ballot!

7
C est ca il vidaient le stock. Sauf qu ils en ont plus donc remboursement c est ca? :-D
Thom'
8

Retour d'expérience après...presque deux mois depuis l'achat:

_Le SAV de DV247 est nul à chier...d'innombrables mails pour retourner le synthé...ils voulaient une remise en main propre malgré mon insistance sur le fait que plus de 1000 bornes nous séparaient...puis le silence lorsque je leur ai demandé un "N° de retour" comme il est précisé sur leur site...bref...

_Par dépit j'ai contacté directement Marc de chez Eowave qui m'a proposé de lui retourner la machine à mes frais...dépannage un peu laborieux puisqu'il était à cours du fameux potentiomètre...étrange...et paiement à MESI qui m'a retourné la machine...encore plus étrange mais bon...

pour 25€ de frais supplémentaires et donc au final moins de 400€ j'ai une machine neuve qui déboite yumyum.gif

A titre de comparaison par rapport à l'Elektron A4,le MFB synth2,la tempest,le spectralis ou encore le Blofeld c'est le son qui m'a le plus convaincu...ou en tous cas le bon gros son le plus facile à obtenir...

9
icon_facepalm.gif ah ouai ils ont bien changé alors Dv 247, bon a savoir..
j'vais eu un probe pour des events opal (série défectueuse) et ils m'avaient quand même envoyé 4 paires a leurs frais sur ma demande, puis remboursement des enceintes en fin de compte

content pour toi que tu t'en sois bien sorti ;)

une petite démo peut être?

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 22:22:45 ]

10
Bah oui la demo!
Thom'