Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Ostilh
Photos
1/2
Eowave Ostilh

Synthétiseur analogique en rack de la marque Eowave

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Ostilh, d'Eowave et Touellskouarn

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 716 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Ostilh, d'Eowave et Touellskouarn
324759.png
Ne soyez pas hostiles à l'idée : Yann Tiersen a collaboré avec deux marques bretonnes pour créer le synthé Ostilh.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eowave est une maque qui mériterait d'être plus connue. Son Quandrantid Swarm (à tes souhaits) fait partie des instruments que je rêve de posséder un jour. Quant à cette collaboration avec Yann Tiersen (dont l'album "Kerber" ne quitte plus mes oreilles), elle s'annonce très, très intéressante. A suivre donc.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

3
Ça fait plaisir qu’un musicien talentueux participe au développement d’un instrument de musique.
J’adore
4
ostilh hallyday ?
5
6
Ça me parait très interessant. Un synthé qui sort un peu de l’ordinaire avec ses noms de paramètres bien a lui.
J’aime beaucoup aussi l’album Kerber, que je conseille à tous. Même à ceux qui ne seraient pas client de ce que fait Yann Tiersen en géneral, ils pourraient être surpris.
7
8
Citation de Coramel :
Ça me parait très interessant. Un synthé qui sort un peu de l’ordinaire avec ses noms de paramètres bien a lui.
J’aime beaucoup aussi l’album Kerber, que je conseille à tous. Même à ceux qui ne seraient pas client de ce que fait Yann Tiersen en géneral, ils pourraient être surpris.


c'est en breton, les noms
9
Ah, ok. Merci pour l’info. J’aurai du y penser.
10