Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

  • 357 réponses
  • 44 participants
  • 28 399 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
Violent duo.
352
Citation de levinson :
Bon ba finalement, malgré l'absence de presets et de CC, j'ai chopé la bête avec un super prix.
Je vais sans doute la faire hurler avec son frangin le Perkons haha


Bienvenue au club ! 🥳 J'espère que tu nous feras écouter ce duo de choc 😉
353
Citation de levinson :
Je vais sans doute la faire hurler avec son frangin le Perkons haha


Et tu risques d'aimer ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

354
Si jamais tu n'aimes pas, je me sacrifie pour te débarrasser du Perkons, gratuitement !
355
356
Citation de GilJ :
quand ils se sont rendu compte qu'il fallait quand même travailler un peu pour avoir un rendu correct, ils sont de moins en moins demandeurs j'ai l'impression !


Ils ont raison. Ableton qui - si je ne m'abuse - tourne en coulisse pouvait parfaitement faire le taf, et le travail des enfants est interdit en France. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

357
Jusqu'à présent, je faisais hurler le subsequent 37 avec le Perkons, voici un extrait : https://soundcloud.com/dirtytwist-1/bounce-perkons
Mais la DB 01 me faisait de l'oeil depuis sa sortie. Comme dit Ikatomi, le duo peut être violent je pense.
358
Citation de .: Odon Quelconque :. :

Ils ont raison. Ableton qui - si je ne m'abuse - tourne en coulisse pouvait parfaitement faire le taf, et le travail des enfants est interdit en France. :oops2:

J'essaie au max d'utiliser Ableton que pour enregistrer de l'audio (et la synchro)... puis je trouvais surtout que cela sonnait plus "analogique" que de le faire faire en "numérique" par Ableton :mdr: