close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs analogiques en rack
Matériel Synthétiseurs analogiques en rack {{currentManName}}swap_horiz Erica Synthsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas mal du tout une sorte de mélange de Volca Bass et FM en plus costaude, j'aime bien :-p
Le prix est sympa aussi. Ça promet d'être intéressant.
Petite erreur sur le prix, c'est 460 HT
Attention, les prix chez Erica Synths sont hors TVA. Il faut plutôt compter sur 550€.
C'est un synthé daubé avec un son faiblard, ça n'a même pas réveillé le chat ! :oops2:

edit : Si je compare à mon radias (avec argus d'aujourd'hui), niveau sonorités et ce qui est proposé, compte tenu du prix je ne trouve pas ça fou.
Est-ce que tout se tient dans l'ergonomie et l'interface ? Ou j'ai loupé un truc ?
Intrigué par ce synthé, j'avais coupé la vidéo de présentation (celle qui est dans la news au bout de 2 mn jugeant le son insupportable). Là, j'ai écouté la jam jusqu'au bout avec plaisir et j'en aurais bien repris.

J'ai pas compris s'il y avait des presets. D'après la news, ceux-ci ne semblent concerner que les patterns et pas les sons ?

[edit] : moi aussi je trouve le prix assez élevé pour ce qu'il fait, mais ça peut se justifier par une qualité de construction, la finition, etc.
oh, encore un Volca ?
Mais pareil, j'ai trouvé la vidéo promo irritante, et largement préféré la qualité de son/prise de son/choix des sons (??) de la video ci-dessus.

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs analogiques en rack"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs analogiques en rack"