Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Bullfrog d'Erica Synths est à présent disponible

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 591 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le Bullfrog d'Erica Synths est à présent disponible
339881.jpg
Neo Alchemist vous l’avait annoncé au début de l’été, le synthé qu’Erica Synths a conçu avec Richie Hawtin est désormais en vente.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah oui.. je l’avais oublié ^^
Les bonnes signatures,les patchs, les cartes, les potards ssl, le pad tr..les samples 😍
Un synthé bien sympathique !! … et blanc .. merci..
3
Très intéressant. Original et élégant.

Revega

4
Excellent, j’adore le concepte avec ses cartes à la Buchla Easel !
Sequenceur, sampler, highpass filter ou DY
Et visiblement d’autres cartes sont prévues…
5
Pas mal du tout cette petite machine ça donne envie de Gaser

Le tout en plus à un tarif entre Arturia et un peu plus Behri

a 585 Neuros chez Thoto cependant avec quatre cartes, l'Alim et quelque patch câbles

On espère un petit test bientôt ici

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
500euro sur leur site oui mais brut......
TVA plus 22euro minimum pour le transport ça revient à un peu plus de 600euro.......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Carte sampler bien cool
Carte plastikman acid ok cool aussi
Par contre si quelqu’un à des infos sur les cartes DIY…ça m’intrigue
8
l’offre sur le site : 6 cartes (dont 3 Diy );contre 4 chez Thomann

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 14:39:45 ]

9
Comme c'est décevant de la part d'un grand homme comme M. Hawtin d'associer son nom à cette machine pathétique à l'esthétique Fischer price! Il n'a pourtant pas besoin d'argent...
Il aurait pu essayer d'y amener sa personnalité et son expérience comme il l'aura fait avec Allen & Heath Model1. Ou s'inspirer d'un vrais travail de conception entre le musicien et la marque comme l'a fait Alessandro Cortini et Make Noise.

Pffff...Allez...Poubelle!
10
Et pendant ce temps, les shadoks pompaient ! Pompaient ! Pompaient...