Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Fusion Drone System
Photos
1/4
Erica Synths Fusion Drone System

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths appartenant à la série Fusion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 960 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Un modulaire à lampes chez Erica Synths

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 4 289 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Un modulaire à lampes chez Erica Synths
Erica Synths propose aux amateurs de drones et de sonorités sombres un nouveau synthé modulaire à lampes, le Fusion Drone System.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ahhhh ! Ca barde dur chez les p'tits gars d'Erica Synths ! Par moments on croirait entendre Alien se faire biiiiip par Terminator .... Dans le genre graveleux horrifique on tient un excellent candidat avec ce Fusion Drone System ..... Moi aussi, entre un MatrixBrute et ce petit concentré de stéroïdes mon choix serait vite fait en faveur du Fusion .... Quel panard ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Joli, un peu moins voyant que les metasonix :)

Et puis il n'y en a pas tellement à lampes :
https://www.modulargrid.net/e/tags/view/52
13
14
Wouch, quel son boudiou. Juste dommage pour le visuel du synthé, un design stylé leur aurait peut-être même coûté moins cher en main d'oeuvre... Mais woaw, quel son nondidjù, ça envoie !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

15
Le son et le look il a tout pour plaire !
et au milieu da salon ça va en jeter un max et ca va faire des jaloux
16
2000 euros quand meme .
Mais le son .... ca donne vraiment envie mais 2k outch

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

17
Question : sur la photo je vois du CV en veux-tu en voilà, du gate à la douzaine... le MIDI est prévu, ou c'est péché ? :8O:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 23:56:57 ]

18
Citation :
ou c'est péché ? :8O:
Effectivement, c'est péché.
Du MIDI à lampe tu veux dire? :-D

C'est un synthé à drone, à la limite le CV sur le pitch ne sert à rien : tu allumes la machine et tu joues sur le potard de Frequency VCO pour l'accorder.

Bon, si tu y tiens vraiment, les modules MIDI>CV ou les convertisseurs ne manquent pas sur le marché.
19
Entre ça et le MatrixBrute à budget égal, le choix est vite fait en ce qui me concerne c'est le Fusion

Un matrix brute à lampe ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Citation de Krapod :
Effectivement, c'est péché. Du MIDI à lampe tu veux dire? :-D
C'est un synthé à drone, à la limite le CV sur le pitch ne sert à rien : tu allumes la machine et tu joues sur le potard de Frequency VCO pour l'accorder.
Bon, si tu y tiens vraiment, les modules MIDI>CV ou les convertisseurs ne manquent pas sur le marché.

Je pense que les sons rythmiques que l'on entend dans la vidéo, ce serait pas mal de les synchro avec une bar, une MC ou un DAW, afin de faire de vraies orchestrations incluant le Fusion dans un ensemble... Et ça me semble difficile s'il n'y a pas de MIDI.

Je viens de voir qu'il existe bien comme tu dis des convertisseurs sous forme de modules Eurorack, sauf que... c'est malin... le fabricant n'a pas prévu d'emplacement libre sur son rack pour le caser !

Donc à moins de virer un des modules, je ne vois pas comment le caser sans augmenter un max l'encombrement déjà conséquent, en achetant un second rack pour accueillir le module CV-MIDI en question... icon_facepalm.gif

- Tiffeine -            ...Poésie ?...