Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Fusion Drone System
Photos
1/4
Erica Synths Fusion Drone System

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths appartenant à la série Fusion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 960 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Un modulaire à lampes chez Erica Synths

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 4 290 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Un modulaire à lampes chez Erica Synths
Erica Synths propose aux amateurs de drones et de sonorités sombres un nouveau synthé modulaire à lampes, le Fusion Drone System.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Tu vires le module delay BBD. Le midi apporte toujours du délai. :-D:fleche:
22
tu lui colles un Keystep et c'est réglé.
23
Bah tu vois Picto, les lampes ne me titillent pas plus que ça. Le son me plaît, l'interface est claire et élégante, c'est ce qui me parle.

Le MIDI à lampes... Hé, si ça se trouve c'est possible. Il y aura bien quelques acquéreurs assez réceptifs à un marketing bien fait pour en acheter et trouver que c'est bien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
Citation de linn134 :
Le MIDI à lampes... Hé, si ça se trouve c'est possible. Il y aura bien quelques acquéreurs assez réceptifs à un marketing bien fait pour en acheter et trouver que c'est bien.

Ben c'est déjà un peu le cas puisque la majorité des ports sont isolés par un optocoupleur :mdr:
optoisolator_desktop.jpg

:fleche:

25
Mais il faut le mettre en avant avec force blabla marketoïde ! Du MIDI à lampes ma bonne Dame, ça sonne tellement plus analogique vintâge. :P

Justement, c'est ce qui me plaît dans ce module : il ne sent pas trop le produit marketing. De là à l'acheter il y a quand même une certaine distance. Mais je préfère ça à l'analogique totalement hype que toutes les marques proposent. Évidemment ça va être tendu de l'essayer en vrai.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

26
Bloarf du sal !
Ca claque ça petite maman... mais il me semble que ça fait un moment qu'Erica fait du module à Lampe.
27
oui ça fait un petit moment déjà, la ils ont juste assembler un rack prêt a l'emploi

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

28
Bah tu vois Picto, les lampes ne me titillent pas plus que ça

 Idem, l'aspect sonore m'a jamais tenté plus que ça mais je trouvais ça très joli sur mon ESX icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
c'est sympa mais entre ça et du noise engineering.... :-D
30