Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Pico System II
Photos
1/6
Erica Synths Pico System II

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths appartenant à la série Pico

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Petite démonstration d'un synthétiseur modulaire Erica Synth Pico II avec le style de l'école de Berlin :)
Il n'y à pas beaucoup de démo' sur ce petit modulaire , alors j'ai essayé :lol:
2
Je précise pas de Modules d'effets externes , juste le Pico II direct dans la boîte à images
3
Merci pour le partage. Ayant regardé pas mal de vidéo sur le Pico, j'imagine que tu a du mettre un certain temps avant de faire ca !
4
Oui et non ,
je l'ai reçu la semaine dernière .
Il avait quelques petits soucis de fonctionnement , et après plusieurs prise de tête ( c'était juste un module qui n'était pas bien branché ) Overload sur le DSP et un MIX muet .
Je trouve qu'il arrive à sortir de belles choses , mais faut être tatillon sur les boutons et ne pas avoir la main trop lourde sur les réglages .
5
Je rajoute cette vidéo avec un nouveau Patch .


6
Tes 2 vidéos sont très sympa :bravo:
7
Bonjour Gilj , merci :)
8
9
capture d'écran du patch N°2

5103826.jpg
10
Au passage, un petit avis concernant Erica Synths car aujourd’hui j’ai un certain nombre de choses venants de chez eux : Déjà, un monster case 3x124 hp qui est d’une très grande qualité. Côté effets, le BlackHold DSP-2, des delais et des réverbes de malade. Mais le Dual Fx initialement dédié aux drums s’avère une tuerie même dans le cadre d’une utilisation avec des oscillateurs, surtout quand on utilise les deux processeurs d’effets du DUAL FX en cascade c’est juste un hymne au modulaire. Le filtre Black Polyvoks VCF V2 est ultra simpliste BP/LP, 2 entrées CV mais quel sons, franchement respect !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.