Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro XS
Photos
1/31

Sujet Enfin la !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 784 vues
  • 6 followers
1 Enfin la !
Salut à vous tous qui attendiez comme moi impatiemment cette merveille !
Il y en à 4 en stock aujourd'hui chez Modular square (MESI), et je peux vous dire que ça déchire tout !!!
Manque plus que les fonds asser rapidement maintenant
:((
2
Oui, enfin ! mais non, pas assez !!!
car si on regarde sur le site de Future Retro, on peut lire ceci : "more expected July 2008" (il y était mentionné juin il y a quelques jours... :(( ).
Autrement dit, ils ont lachés les (trop) rares premiers exemplaires, et pour les autres, faudra patienter encore quelques mois... Attention aux émeutes ! :clin:
3
Alors ? personne ne s'est laissé tenter ?
MESI (Modular Square) semblent être les seuls à avoir disposé de quelques exemplaires, bizarre...
4
Pour ce qui voudrait l'acquérir fonçez dès maintenant car MESI ne doit plus en avoir beaucoup, je l'utilise depuis samedi et quel bonheur.Maintenant que j'ai trouver la perle je revend mon SE1 X Angel qui est différent mais qui me satisfait beaucoup moins car trop limiter en sons comparer au XS qui peux faire des drum, bass, lead, FX qui sont merveilleux.
5
Félicitations ! :bravo:

Tu confirmes donc que la bête en a sous le capot, cool !

Petite question : pourrais-tu s'il te plaît donner le numéro de série de ton exemplaire (ce doit être un des tous premiers) ?
6
Oui, il est bien dans les tout premier il a le num 040 je ne m'attendait pas à ce qu'il soit dispo chez MESI c'est pouquoi j'ai fait une précommande chez nova il y a quelques mois mais depuis plus d'une semaine aucune réponse de leur part pour mon mail d'annulation de commande cela m'étonne beaucoup.
7

Citation : je revend mon SE1 X Angel qui est différent mais qui me satisfait beaucoup moins car trop limiter en sons comparer au XS qui peux faire des drum, bass, lead, FX qui sont merveilleux.

:aime:

...attention radium, tu nous mets l'eau à la bouche...si tu dis que le XS enterre le SE1...va falloir payer ta demo! :D:

J'utilise beaucoup mon SE1...tu peux nous parler du XS en comparant quelques points en particulier?
8

Citation : XS qui peux faire des drum, bass, lead, FX qui sont merveilleux


Radium 29 : et le côté semi-modulaire, j'imagine qu'il apporte une palette beaucoup + large que les analos classiques ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

9
Bonjour à tous, je suis tombé par hazard sur la démo du XS en visitant le site MESI : quel son !!!
J'ai vite appellé et j'ai eu confirmation du potentiel de cette bécane...
Gros coup de cul, il en restait 1 :)