Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro XS
Photos
1/31

Sujet Revolution + XS = largement notre regretté 777 introuvable

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 3 followers
1 Revolution + XS = largement notre regretté 777 introuvable
Revolution + XS = largement notre regretté 777 introuvable ou
le 777 sera impossible a copier?
2
Y'en a sur ebay en ce moment de 777 ,moi j'hésiter justement la semaine derniere et j'ai fini par prendre la XS ,j'avais deja la revolution donc deja un séquenceur a pattern et ajouter a la XS ,avec toute les modulation que l'on peut faire ,je pense qu'il y a plus de possibilité qu'avec la 777
3
Salut !
j'ai les 2, le XS et le 777 et c'est pas les memes possibilités. Le point commun c'est du Future Retro donc serieux et qualite de fabrication au rdv, apres au niveau pallette sonore le XS est plus etendu et les 3 oscillos sont généreux. Le 777 est vraiment tres bien dans le registre acid et les sons fx.
Par contre le 777 a un sequenceur ce qui est egalement bien pratique. je suis en train de faire un live hardcore indus avec RS7k, Xs + Virus et les sons vont tres bien ensemble. Par contre pas de memorisation des patchs sur le XS donc il faut bien le connaitre ...
En definitive se sont des synthes a fort caractere et aux palettes sonores differentes.
Le XS sonne plus large et plus "actuel" peut etre ... mais je m'eclate tres bien aussi avec le 777. Et bien sur on peut utiliser le sequenceur du 777 pour piloter le XS et "accoupler" les machines au niveau entree/sortie son. Et la on rentre dans une autre dimension ... le semi modulaire :oo: