Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

Sujet Commentaires sur la news : Le SpazeDrum de Gotharman's est en vente

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le SpazeDrum de Gotharman's est en vente
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Après plusieurs semaines de teaser et une rapide pré-vente, le synthé rythmique analogique de Gotharman’s est à présent disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Coté son, c'est ... spaze... :oo:
Coté prix, 100 euros les led bleus ... :???:
3
Et oui, c est comme sa l artisanal custom...
Perso après avoir goûté aux must havé de l electro avec fruityloops et les vst, le Korg komplete, un virus snow, un sh201, une jomox 888, une antique mc303, une rav o lution 309 ect ect gotharman m as sauvé de la mort du compositeur frustré des outils de génération sonore.
Car en définitive seulement peu de choses comptent réellement, dans cet ordre :
1 : le son, sa qualité, son originalité, son amplitude, son grain.
2 : l ergonomie et la facilité de travailler efficacement celui ci, avec si possible des astuces en tout genre inédites qui font plaisir, surtout en electro...
3 : il faut le reconnaître, l esthétique de ce qui est donc si les deux points précédents sont respectés est un instrument. Donc la beauté de l instrut, le tout dans la sobriété.

Avec gotharman on as tout sa. comblé d avoir payé le vrai prix de l exclusivité, je sais que j ai plus besoin de acheter autre chose avant bien longtemps. :bave::clin:

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 20:24:02 ]