Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de pitch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
1 probleme de pitch

bonjour,

je possede le M-Base11 je rencontre un soucie avec et j'aimerais savoir si cela est normale

je pense que la fonction pitch ne fonctionne pas normalement quand je monte ou descend
les valeurs le pitch se fait bien entendre mais il ne reste pas a la position de la valeur que je choisie

c'est pas tres facile a expliquer j'espere que vous comprendrer mon probleme

est ce normale?
car dans ce cas la je ne vois pas trop l'interet de la fonction pitch....si il est possible de me l'expliquer

merci de m'aider car je dois savoir si c'est un defaut du M-base pour le faire reparer

par avance merci

2
Bon, je ne sais pas si ça va t'aider mai je pense avoir trouver la solution à ton problème dans le manuel:
(c'est une traduction google alors...)

4ème "paramètres Master":
Sélection avec UP / DOWN, les valeurs changent avec VALEUR
Régulateur. Si après environ 10 secondes sans intervention sur le 
Endless de contrôle qualité est, tourne l'appareil sur le 
Les paramètres prédéfinis ou le choix de son dos.


OK ça ne t'aide pas trop car on croirait lire du Marsien!
Mai de ce que j'ai compris certains paramètres se réinitialisent si tu ne les modifies pas au bout de 10 sec.
Peut-être devrais tu sauvegarder après avoir modifié ces fameux "paramètres master"?

Voici la liste des paramètres master:

-MidiCH
-Split Mode
-Pitch Mode
-Lfo Wave
-Lfo Speed
-Lfo Int
-Lfo Sync


Ps: Peux tu me donné tes impressions sur cette "Mbase 11" je m'y intéresse depuis un petit moment et il n'y a pas d'avis sur celle ci, ce serrait en complément d'une Machinedrum pour de la Minimal.

Merci, à bientôt.

Coco   /)_/)   ( __/)

???   (':'=)    (=':'=)

3

yop,

je pense pas que ce soit un souci de ton MBase car je viens de recevoir la mienne et je comprends pas trop non plus comment utiliser le pitch

dans le manuel il dise que c lié au paramètre Tune mais j'ai bô tourné les 2 l'un apres l'autre et ca fait rien ...

si quelqu'un est partant pour expliquer ce serait cooool.

pendant ce temps la je cherche :)

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 22:42:01 ]

4

bon et bien je pense avoir trouvé, il y a 2 modes sur la mbase, dans un des modes le pitch est determiné avec la molette et avec l'autre, la hauteur de la note est determiné par la note joué dans le piano roll

voila ca en aidera peut etre :)