Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kilpatrick Audio Phenol
Photos
1/96
Kilpatrick Audio Phenol

Synthétiseur analogique en rack de la marque Kilpatrick Audio

Prix public US : $849 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le synthétiseur Phenol est en production

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 6 842 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthétiseur Phenol est en production
Kilpatrick Audio ne va pas tarder à expédier les premiers exemplaires de son synthétiseur analogique Phenol.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
hé ! hé! moi aussi.... :8) ;) :bravo:
4
mazeltov :bravo: encore un p'tit mois d’attente... on aura des taxes à payer à l'arrivée tu crois ? chuiz à paris.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 00:05:05 ]

5
ça dépend, normalement canada c'est cool, c'est largement moins chaud qu'au usa, aprés tu peux jamais savoir, moi je fais pas mal de kit diy etc, donc je commande pas mal dans le monde entier, et pour l'instant j'ai payé 2 fois les douanes, 1 fois d'australie et l'autre fois j'ai acheté un convertiseur jack/banana des usa a un magasin, j'ai rien eu sur le coup, mais quelques semaines plus tard, jai reçu 1 lettre des transporteurs qui me demandaient de payer, alors tu vois c'est assez aléatoire, mais le canada a chaque fois que jai commandé labas jai jamais eu de problémes, et puis aussi ça dépend vachement de l'expéditeur si il marque le vrai prix sur le colis, car tu paye en général 1/3 ou 1/4 du prix qd t'es controlé jme rappel plus, genre en février jai reçu mon plumbutter et il ma couté 1200e et bon jme suis pas fait controler, mais le gua a été cool il a marqué 300dollars comme valeur de la marchandise, parce que au cas ou tu te fait controler les porcs se basent sur ce prix...
6
ok merci; on verra quoi... sinon, sais-tu ou trouuver des jack banane ?? C'est assez difficile à trouver d'ici je trouve ; farnell, mais c'est pro et c'est pas pour synthé alors je sais pas trop quoi prendre :???:
7
PUrée il a l'air d'être bien cool ce synthé !!!! :tourne:
8
j'ai eu un mail de kilpatrick ya 3 jours me demandant mon adrésse pour la livraison et vous ? :8) pour les banane je les prends sur jameco electronic, mais c'est des court 25cm, enfin moi ça me va et puis j'ai 20 banane de......1métre :oops: je sais c'est tres long, mais bon je les utilise uniquement quand je n'arrive pas au bout avec mes 25cm et ça va, des fois j'en utilise 2-3 c'est tout, et ceux la je les ai commandé en asie je sais plus ou exactement, j'avais payé 20e et quelques les 20, c'est des stackable donc plus cher que des normaux, et les 30cm aussi sont stackable, j'aime les patch complexe ;) et les jameco j'ai payé 30 banane environ 80-90e, les 25cm c'est les moins cher que jai trouvé, les pomona qui ya avec le phenol c'est les plus cher qui existe, c'est environ 5dollars le cable me semble...
9
oui moi aussi, enfin c'est le Kickstarter qui demandait mon adresse. c'est pour ce mois-ci à priori... quant aux banana patch, Kilpatrick en vend sur son site depuis peu et le prix semble correct (10 pour 30 usd). Allez encore quelques jours d'attente ! :8)
10
J'ai reçu mon Phenol hier. Très bonne finition, le son est vraiment énorme, ainsi que le nombre de modulations possible :bravo: vraiment une très bonne affaire modulaire :8)