Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019

  • 187 réponses
  • 52 participants
  • 23 055 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Minilogue XD en version expandeur au Superbooth 2019
korg-minilogue-xd-module-278420.jpg
Vous étiez nombreux à la réclamer, vous la trouverez ce matin sur le stand de Korg au Superbooth 2019 à Berlin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:36:58 ]

Afficher le premier post
141
Citation de Pictocube :
Pour ceux qui se plaignait du tarif identique entre version module et clavier, vous n'avez rien vu, actuellement sur Thomann la version clavier vendue 20 euros de moins que la version module !


:facepalm: la logique...
142
Vu l’encombrement du clavier le prendre avec ne change pas énormément la donne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
mmmmhhhh c'est pas qu'une question de dimension. Un clavier, ça prend de la place "à plat", sur ton bureau ou un stand. Un rack, ben...ça se rack. Alors vu les commandes en façade, faut que ça soit racké par trop loin, mais ça peut être quand même pratique, quand on a de la place, d'avoir un format rack pour un travail en studio.

En live/sur scène, je suis d'accord avec toi.

144
Du coup ce type de synthé même en rack ça prend de la place (les U sont précieux dans un rack).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

145
Citation :
ce type de synthé même en rack ça prend de la place


C'est sur que si il n'est pas prévu un renfoncement pour la connectique ça fait des unités en plus pour les câbles qui dépassent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

146
Dispo hier à midi chez Thomann, sous 2 à 3 semaine à 12h45... mais putain ! :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

147
J’ai le mien depuis une semaine ( version clavier ) couplé à mon akai Force et ...:bave::bave::bave::bave: c’est mon premier vrai synth et c’est tellement du bonheur de bidouiller les potards en vrai et se laisser porter pour trouver SON son :bave:
148
Bon ben j'ai commandé le mien... :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

149
Pourquoi parlez vous de rack alors que le Minilogue XD module n'est pas rackable?
150
c'est pas moi qui ai commencé! Mais j'ai continué! :-D