Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krischer Analog polyphonic synth
Photos
1/24
Krischer Analog polyphonic synth

Sujet KRISCHER DRONE 3 oscillos - RARE - Possesseur heureux

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 5 followers
1 KRISCHER DRONE 3 oscillos - RARE - Possesseur heureux
krischer-analog-polyphonic-synth-2320823.jpeg

Depuis un an je fais confiance à ce français génial qui avance , update vos hardwares, peut parfois vous les livrer à domicile pour pas cher ! 3 oscillos qui tuent tout contrôles avec des plug in Logic Pro Camel Space , ou en standalone pour plaquer des accords . L’update consiste à contrôler les 3 oscillos par des petits séquenceurs de la marque homonyme (encore en prototypage) ou de type séquenceur korg qui gèrent les clock.

À surveiller sérieusement, j’ai le numéro un mais les ventes partent sur reverbs avec des commandes exponentiels. C’est parfait également pour les accords plaqués, de bonnes basses et des médiums puissants et va jusque dans les aigus non stridents.

De très bonne facture Dont le charme Opère avec les detunes . Vous pouvez aussi brancher le krischer 3 oscillos en parallèle avec des pédales guitares dans quelques années sans doute une marque abordable et de qualité très simple d’utilisation avec les nouveaux produits qui arrive pour harmoniser tout ça on hardware !Petit secret, il existe le même en huit oscillos en pièce unique, j’en suis le possesseur j’en suis très fière.

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 23:21:36 ]

2
des exemples sonores? (sur youtube c'est maigre)
Ca fonctionne bien avec la gamme arturia (CV GATE) ?
3
Alors je viens de recevoir mon update avec CV. Pas encore essayé car j’attends le conductive lab nrdl pour le piloter.

Il existe quelques démos vidéos, les questions sont bonnes je fais remonter.

clem B- software to hardware in my wishlist

4
merci.
Je suis aussi son compte instagram mais là aussi, les démo sont très courtes.
5
Intéressant mais que veux-tu dire par
Citation :
3 oscillos qui tuent tout contrôles
?

Citation :
C’est parfait également pour les accords plaqués, de bonnes basses
avec un filtre derrière j'imagine ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
Pas de filtres . C’est à vous de faire les filtres avec plugins ou pourquoi pas mettre le kritscher en filtre en rentrant en IN sur un analogique par exemple

clem B- software to hardware in my wishlist

7
C’est une petite machine avec des Saw qui permettent de faire des accords , en jouant sur’les Detunes ce qui donne un style.

Le mieux c’est vraiment de s’adresser à lui si tu a son insta!

clem B- software to hardware in my wishlist

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 10:20:56 ]

8
Là y’a de la nouveauté . Un bouton poussoir customise KICK 808 ou 909 je sais plus , avec potentiomètres ; et un snare dans le même process

clem B- software to hardware in my wishlist

9
Hello.
Je viens de récupérer mon exemplaire (la version Black Edition sans CV). Le son est sympa mais j'ai des soucis avec l'activation/désactivation des oscillos : ça fait des peaks/drops bien audibles et pas très agréables. Je ne sais pas si c'est le cas de tous.

Une petite démo rapide pour la bonne bouche :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Une deuxième pour la route.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.