Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems X-Series Micromac
Photos
1/15
MacBeth Studio Systems X-Series Micromac

Synthétiseur analogique en rack de la marque MacBeth Studio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MacBeth X-Series Micromac

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 6 190 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MacBeth X-Series Micromac
MacBeth Studio Systems présentera au NAMM Show 2012 son nouveau synthétiseur analogique X-Series Micromac au format desktop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
NON ! :8O:
wow mais alors là c'est carrément la foire de l'analo desktop.
va falloir tout prendre alors :p
hate d'entendre ce truc! 3 osc :p 2 env ... un mini minimoog en somme. en revanche je doute que ce soit midi + usb mais bon .. macbeth c'est de la bonne grosse cam. probablement vers les ... 1000€ ? :|

ah voilà des démos :



x
Hors sujet :
micromac ... merde ça tourne pas sur pc ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 14:49:49 ]

3
Nous sommes des enfants gâtés!!!!!!
4
C'est pas forcément mieux que le Mopho, c'est bien différemment j'ai l'impression. À voir! Plus intuitif et jouable, c'est sûr, mais pas aussi complet c'est aussi sûr!
5
Un comparatif Micromac / Minitaur / Perfourmer MK II

Faut que Synthwalker soit séquestré dans le studio avant qu'il ne reçoive son Solaris, sinon il va disparaitre, se liquéfier, nous laisser tomber.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Pas 1000€ dsl. Pour l'instant il l'annonce à 1500$ en commande et il en ferait je crois 300, pas plus pour l'instant.

Visual & Sound design

www.inskt.com

7
hell ..et le taux de change n'est pas près de s'améliorer :(
8
apres le domino d éovave , le korg ..., le minitaur de moog ,
falais bien une valeur sure de la synthèse analogique qui arrive ,

il vas y avoir du sport , j aime ces joujoux , mais quand on pourras écouter ça,
et des bonnes démo , on s en gague un peu des résonance en haut du spectre qui casse les oreilles,
je kifferais davantage des basse bien ronde avec une sequence qui groove, et écouter ou ça descend en bas du spectre , mème les infra basses , merci
vais je craquer pour l une ou pour l autre ,ou attendre dix plombes pour me payer un serge modular,
pour un bon vieux retour aux sources, ya pas foto , l analogique est devenu a la mode et le marché cible les petits budgets, pur respect tout de mème a ce petit synthé qui a presque tout des grands, ça a l air bien musical ,son nom micromac peu etre un appel au nomadisme, vu la taille , c est du propre

9
Il a de la suite dans les idées...

http://m.matrixsynth.com/2012/02/macbeth-x-series-photon.html

Citation :
The micromac received a lot of positive attention and when I got back- I designed the sister synth- Photon! This is a Euro sized module of a mere 21HP- half the size of the micromac-


422953_373474766001650_100000173889011_1632662_1898761707_n.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 01:04:57 ]

10
A propos de sub infrabasse fatness grave et autre rumble. (perso) je ne comprends pas cet acharnement naif à vouloir du bas dans les synthés analos. C'est une demande réelle des acheteur et un vocabulaire récurrent chez les vendeurs voir fatiguant. En vérité les oscillateurs analogiques peuvent descendre en dessous du spectre audible ! on peut même les passer en lfo. Donc celui qui veut du 0,1 Hz c'est d'un simplicité déconcertante. Le micromac minitaur mais aussi les dopfer ou dotcom... Tous ! Sortent un infrason que même vos enceintes ne peuvent pas reproduire.

Pourquoi s'acharner sur ces fréquences ? Parece que (à mon avis) les gens se trompent de cible et les vendeurs exploitent ce quiproquo. C'est comme le gogo rappeur content de sa BAR parceque le kick peut faire de 20hz:P mais à la fin au mix ou master on va y foutre un coupe bas pour pas pourrir le son.

Ce qui compte et qui fait la difference c'est un grain, une couleur et ça c'est dans le bas medium ou bien plus haut dans le spectre que ca se passe (voila ca c'est mon avis bien sur et je veux bien en changer si on me demontre le contraire.)

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 13:14:02 ]