Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mode Machines Simmonizer SDS-1
Photos
1/1
Mode Machines Simmonizer SDS-1

Synthétiseur analogique en rack de la marque Mode Machines

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau DrumSynthé Mode Machines SIMMONIZER SDS-1

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau DrumSynthé Mode Machines SIMMONIZER SDS-1
Mode Machines devrait bientôt sortir un nouveau synthé dédié aux percussions : le Simmonizer SDS-1 qui serait un clone du Simmons SDS-3 avec midi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
C'est vrai en ce moment, on dirait qu'il pleut de l'analog ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

ça a l air vraiment trés sympa mais horriblement cher , filtre moog oublige ,

beaucoup de prod analos car c est de tres bon instruments qui sont de portées professionnelles et qui perdurent dans le temps en vieillissant a point , avec midi embarqué s il vous plait , on est en 2012 non?

prométeuse celle la aussi

4

Citation de : harry patern

... on est en 2012 non?

 

Bientôt oui ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5

Trop hâte d'en écouter des démos, çà m'a l'air d'être un bon rival au DRM1 MK3 Vermona.

Vivement les démos, et sa sortie!

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6

 

 Citation de : Hypnocif

 

 

...Vivement les démos, et sa sortie!

 

...icon_diablotin.gif

 

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Mode-Machines-Simmonizer-SDS-1-Analoger-Drumsynthesizer/art-SYN0003899-000

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 15:01:57 ]

7

Yes! Alors là tu gaz "Studiodragon" j'suis bien comptant de voir et entendre çà!

Merci.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8

Par contre ça casse pas des briques comme démo icon_confused.gif ...

Ils auraient au moins pu faire quelques petits rythmes avec, voir même un petit morceau dans lequel le SDS-1 aurait était mis un peut plus en valeur.

Une démo un peut plus démonstrative des possibilités de synthèse de la machine aurait était la bienvenu.

M'enfin bon c'est déjà çà.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9

 

 

Oui, vraiment une toute petite démo, mais il s'agit certainement d'un prototype et il reste encore du temps a travailler dessus ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)