Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mode Machines x0xb0x Socksbox 2 TB-303 Clone
Photos
1/22
Mode Machines x0xb0x Socksbox 2 TB-303 Clone

Synthétiseur analogique en rack de la marque Mode Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mode Machines présente 3 produits

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 7 993 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mode Machines présente 3 produits
Mode Machines sera de la fête à Anaheim la semaine prochaine, il y viendra avec trois nouveaux produits, dont la v2 du clone de la TB-303.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Hurolura, j'ai une question pour toi :
x
Hors sujet :
ou est-il ce contrôleur USB/MIDI pour minimoog virtuel ? J'ai carte ASX sous la main, et j'aimerai bien pouvoir l'utiliser sans un clavier CME !

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 14:40:24 ]

32
Là:

http://midibox.org/forums/topic/13771-midibox-of-the-week-midibox-minimoog-by-alkex/page__pid__124998#entry124998

Il s'agit d'une superbe mise en forme par Alkex d'une MIDIBOX 64 pour cet usage.
Par contre, l'intégration de la carte ASX n'était qu'une suggestion de ma part.
Nous avions également avec d'autres entamé des discussions pour un contrôleur MIDI dédiés aux VA des cartes ASX mais ça ne s'est pas concrétisé pour le moment ...
33
Merci pour ta réponse hurolura, je pense que je vais essayer de brancher une simple prise midi sur la carte ASX pour éventuellement le contrôler à partir d'un BCR2000 (ou un ipad)
34
Pas aussi simple, il faut refaire le petit circuit qui est intégré dans le plugiator et qui propose prise MIDI + alimentation ...

Sinon, j'ai fait un "template" de BCR2000 pour le Minimax Use Audio dispo là:
http://forums.planetz.com/viewtopic.php?f=13&t=26033&p=224504#p224504
35
Je ne sais pas, de mémoire, le plugiator se plug au clavier CME via deux connecteur, un pour l'alim, un pour le midi. Pour l'alim, il est assez simple d'en construire une, j'imagine que c'est du 0/5v, pour le connecteur midi, je suis quasiment sûr qu'il suffit de câbler une prise midi in. Je vais la sortir de la boîte dans laquelle cette carte dort depuis 1 an pour voir.

Merci
36
Pour le MIDI in, c'est effectivement une connexion 2 fils sur les broches de la MIDI in.

Pour l'alim par contre, de ce que j'ai pu voir, il s'agit d'une alimentation en 9V DC et la carte du plugiator ne fait d'après ce que je devine qu'insérer des gros condensateurs de filtrage.

Bon, par contre, on est un peut hors sujet ici, non ?
37
Oui, effectivement...je te propose que tu dupliques ton précédent post dans ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/use-audio-inc/Plugiator-ASX-pour-claviers-CME/forums/t.487933,utiliser-la-carte-plugiator-asx-sans-clavier-cme.html

Comme çà cela pourra éventuellement intéressé les propriétaires de cette carte. En tout cas, merci pour tes réponses !
38