Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/367
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Moog Voyager défaillant - ils reconnaissent, enfin, le problème

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 6 609 vues
  • 9 followers
1 Moog Voyager défaillant - ils reconnaissent, enfin, le problème
2
Oui j.ai reçu ce mail également , c'est une très bonne chose ... malgré tout il ne faut pas faire une généralité, le miens fonctionne parfaitement depuis mon achat en 2011 ... pourvus que ça dure ;)
3

j'en ai quand même eut 2 de suite défectueux (osc3 qui ne fonctionnait plus et le midi qui ne jouait plus que le C3 -> les 2 bugs sont dans leur liste).

disons qu'à présent si le dernier lâche encore, je pourrais ressortir cet e-mail malgré que la garantie est à présent bien dépassée.

4
Content que le défaut soit reconnu, mon voyager a déjà fait 2 aller-retours chez mesi pour panne du filtre stéréo. Pareil, je vais garder ce mail bien au chaud on sait jamais... :|
5
Salut,
Je ne sais pas si je dois me réjouir de bénéficier d'une "extension de garantie", en quelque sorte, ou si je peux déblatérer mon mécontentement pour des avaries aussi conséquentes que nombreuses sur un appareil de ce standing!!??...
Je l'ai vraiment en travers celle la! Une honte. Point barre.

Bon sang je prends mon pied au moins une fois chaque soir depuis que je l'ai (décembre 2013) et je lis que je vais devoir le retourner pour une période indeterminee, je ne sais ou, et passer tout ce foutu temps a me croiser les doigts et a me bouffer les lèvres en priant pour que mon voyager me revienne en bon état... D'ailleurs je parie que le transport est à notre charge, 15kg? Ça va pas être gratuit tout Ca! Au final, une réparation ne serait elle pas aussi coûteuse pour globalement moins de tracas?
Quelqu'un a t'il deja suivi la procédure et peut il me rassurer sur les démarches a suivre? Ce serait bien sympa. Deja content de pas être le seul tout en compatissant pour les autres - j'ai les nerfs. Vrai mauvaise nouvelle - j'avoue cependant n'avoir pas décelé les problèmes comme tels, je pensais que mon niveau de petit bourgeon du son en était la cause...Et heureux d'être ici sur AF! Surtout dans ces moments de solitude immMMMmense!
Sans fautes, je tiens au courant de la suite quand j'en saurai plus de mon côté.
Bye!
6
One, ton voyager est encore sous garantie??
Je l'ai eu chez thomann mais je doute qu'ils gèrent les réparations. Dois-je passer par eux pour la suite?
Merci
7

goax : s'il est sous garantie bien entendu que tu dois l'envoyer chez thomann (j'espère pour toi que leur sav est moins pourri que celui de musicstore, depuis j'en suis revenu à mon petit magasin du coin, de tte façon les teutons ne sont pas moins chères).

ils l'enverront chez le distributeur allemand pour réparation.

seuls les frais d'envoi sont à ta charge (moins de 20€ depuis la belgique vers l'allemagne).

 

 

8
Merci delchambre.
20€?! Ça me paraît pas bien cher par rapport au poids, je doute que ce soit le prix en France (+ assurance...).

Sinon j'ai un nouveau problème depuis hier soir.

Le voyager ne cesse de rebooter.
Je l'allume, joue un peu, et au bout d'une dizaine de minute, le petit écran fait comme des baisses de tension, il clignote quoi, puit redémarre tout seul (avec le logo MOOG suivi des 3 petites diodes bleues).
Et une fois relancé (en 4 à 5 seconde), de nouveau les mêmes signes de faiblaisse. Le contraste de l'écran est moin fort qu'à son habitude, l'affichage est plus blafard. Puis il s'eteind de nouveau pour se rallumer aussitôt.
C'est irrégulier. Il peut ne rien faire pendant quelques secondes ou carrément sans arrêt, plusieurs fois à la suite...
J n'ai essayé de changer de prise mais rien n'y fait.
Pour info il n'est brancher qu'a un ampli FENDER, donc pour moi aucune raison que Ca provienne de l'extérieur.

Je n'ai vu ce probleme nul pars ailleurs sur le net ou ici même, quelqu'un aurait une idée?

- l'alim interne?
- la carte?

Si je dois l'envoyer au sav j'aimerai bien savoir pourquoi...

Merci beaucoup
9
Ça pue le controlleur, mais s il est sous garantie renvoi le immédiatement. S il n est plus sous garantie je connais en belgique des pros qui peuvent prendre ça en charge mais en france aucune idée. Tu peux aussi contacter moog en direct -> leur site web.
10
Bon, je vais devoir me résigner a m'en séparer alors... Oui toujours sous garantie.

Merci delchambre ;)

Le contrôleur dont tu me parle, il a un rapport avec la tension? Quezako?

Bonne soirée a toi

(Édit: bon pour info, ça y est, je ne peux plus l'allumer 1 minute sans qu'il s'éteigne et se rallume toute les 10 secondes... J'abandonne. SAV chez Toto.
Vert icon_facepalm.gif )


[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 23:15:05 ]