Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/367
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Problème de rotocontacteurs

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 131 vues
  • 1 follower
1 Problème de rotocontacteurs
Salut à tous,

je poste ici un peu par désespoir en espérant avoir une réponse suite à de multiples tentatives de moi et de la personne chez qui je souhaite faire réparer mon Voyager pour contacter Moog via leur service client et leurs réseaux sociaux, en vain. :(

J'ai un problème avec les neufs commutateurs crantés des sections Modulation Busses et Oscillators, à savoir ceux des changements d'octave... (les trois)

Des sauts de valeurs interviennent dès qu'on les remue légèrement, et ils interviennent parfois d'eux-mêmes lorsqu'une séquence tourne : ce qui, on ne va pas se mentir, est extrêmement chiant.

Aussi je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu le même souci, et s'il à simplement dû procéder à un nettoyage ou changer les rotocontacteurs en eux-mêmes.
Si c'est le cas, ce serait possible d'avoir la référence de la pièce ou des pièces en question ?

Mon réparateur habite loin, je n'ose pas intervenir dessus par moi-même et avant qu'on tente une expédition ou qu'il passe dans ma région, on aimerait bien avoir une première idée de comment traiter le problème...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !

l'intelligence de la nature surpasse les équations des hommes...