Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hip hop basses?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 643 vues
  • 6 followers
1 hip hop basses?
Salut tout le monde!
Quel synthé pour des bonnes basses bien FAT pour du hip hop/rap ?

- Waldorf Pulse
- Novation superBasstation
- Moog music Minitaur ?

ou What else?

Merci

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 19:33:40 ]

2
alors, personne n'ose se lancer ou quoi?
allez,un effort!
j'ai essayé Trilogy en vst mais le son ne m'a pas vraiment convaincu...
3
Salut, moi je vote Minitaur, j'ai eu un Pulse mais je ne connais pas le Novation. Le Pulse est génial, le Minitaur également dans un autre esprit. Le Pulse sera d'une certaine manière plus généraliste, le Mini plus "Moog" :-).... Et pourquoi pas un Dark Energy? Pour du Fat, c'est Fat....

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 09:55:30 ]

4
Ben la réponse est dans ta question
Citation :
basses bien FAT
... Minitaur !
5
Minitaur +1

J'aimerai bien savoir ce que peut faire le nouveau Sub Phatty avec le sub-oscillateur et le multidrive ;)

Sinon, d'après mes souvenirs, le registre des graves du Virus C était pas mal ... avec la polyphonie tu peux faire des trucs bien épais (et tordus).

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

6

Pour le moment le Minitaur l'emporte.

je ne connais pas le Dark Energy.
je ne cherche pas de généraliste car j'ai deja un fantom xr avec 6 cartes SRX,un Korg TR+les vsti...


merci a vs tous pour les réponses...


d'autres avis sont les bienvenus .
7

Dans un autre registre mais aux possibilités supérieur à celles du minitaur tu peux taper dans le petit nouveau ressuscité de Korg , le mini MS20 ... 

8
moi je dis les trois que tu as cité car apres tout est question de traitement et avant tout de mixage avec les autres instruments de ta compo.
j ai deux pulse et un super bass station et tu peux sortir des grosses basses avec les deux.
le novation à un filtre plus agressif que le pulse
9
Merci pour les avis les man,
je pense que je vais attendre un peu et prendre le Minitaur,il a l'air vraiment terrible pour des basses.
Sinon si je trouve un Pulse pas cher je pense que je vais pas hésiter;on m'avait fait une offre a 200€...

Le mini MS20 du fait de son format ne me tente pas car je recherche plutôt un expandeur qu'un clavier par manque de place .

Tiens,en passant quelqu'un connait les dimensions du Minitaur?



En tout cas,merci beaucoup a tout ceux qui ont prit de leur temps pour m'aider.

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 20:45:40 ]

10
200€ un pulse! franchement ça court pas les rues à ce prix là ! apres faut voir l etat.

Pour info,le pulse à souvent été appelé le moog du pauvre.

@+