Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pattern(Bank) inquiétudes

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 5 followers
1 Pattern(Bank) inquiétudes
Bonsoir à tous .
Comme mon intitulé , INQUIETUDES .
Je possède cette MoM32 depuis peu ,et j'ai beau fouiner sur Tutube ou ailleurs ,pas moyen que l'on me dise si les mémorisations de séquences ou Banks soient versatiles ou pas .
Si ce n'est pas le cas ( versatile ) , je pense qu'elle a un soucis , voire ,peut-etre fait une connerie :(
Merci pour vos réponses .
William


The Truth is elsewhere !!

2
P.S:
Il y a sur ce Forum des personnes qui maitrisent cet instrument , dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéos TUTOS en Français :(
Donc Mrs ... quelques vidéos seraient bien venues .

The Truth is elsewhere !!

3
Qu entends tu par versatile ? Je ne comprends pas la façon dont tu l'emplois là dans le texte et quel est ton pb, peux tu développer pour que l'on puisse t'aider ?

https://renga.bandcamp.com

4
Veux tu dire que la mémoire est instable ? Ou qu'elle ne garde pas les'données apres extinction du M32 ?

https://renga.bandcamp.com

5
Bonjour et merci
désolé pour la redondance du sujet .
désolé également pour la mauvaise utilisation du mot versatile :( ,je voulais dire que la mémoire (Bank ou pattern ) disparait après extinction du M32.
Mais noté également que la mémoire ne reste pas dans le cas d'une nouvelle création de pattern ?! , peut-etre mal compris comment on crée ces Bank et pattern ..je pense .
Pas suffisamment expert en anglais :D:

The Truth is elsewhere !!

6
Alors ouile M32 conserve en memoire les patterns composés ,apres extinction , ou si tu change de bank, ( 8 banques de 8 patterns soit 64 pattern) , il faut simplement que tu penses à l'enregistrer , sinon ton pattern est perdu.

https://renga.bandcamp.com

7
Merci infiniment RENGA
c'est bon pour moi ;)
Effectivement , j'oubliai un phase :(
c'est le record et stop record :(
ça va beaucoup mieux maintenant ..c'est sure HAHAHAH
donc les 2 soucis sont réglés ..
encore merci
William

The Truth is elsewhere !!

8
Vraiment ,je vous assure .
Qu'une petite vidéo en Français de votre part , relatant des possibilités du séquenceur-Banks -Patterns (je pense à ceux qui maitrisent le sujet ) , serai vraiment bien venue , franchement .
Et bien entendu , le reste ;). , car il y a les Patchs aussi ;)
Vu qu'une seule vidéo en Français sur YOUYOU ?? les Français seraient-ils timides ?
Ou n'aiment-ils pas MOOG ?
Bref.

The Truth is elsewhere !!

9
Pas trop TOP MOOG ,dans le genre (numérique ) .. c'est le vieux con qui parle ..
Par contre niveau ana ..le son ..la MOM 32 , c'est un peu sans le clavier et le séquenceur (que je trouve hasardeux ,voire pas franchement facile ) vraiment TOP , le Minimoog des années 70 ..
Je sais , je suis dure ...
Vu le prix ..honnêtement ,niveau NUM ..en deçà ...par rapport à Korg .

The Truth is elsewhere !!

10
Avant d'aller chercher des tutos sur youtube on peut aussi lire le mode d'emploi, c'est assez utile et concluant en général.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?