Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Version limitée blanche des synthés Moog

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 4 266 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Version limitée blanche des synthés Moog
Moog Music annonce la sortie d'une série limitée "polarisée" de ses synthétiseurs analogiques classiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ils font du relooking, c'est pas super intéressant
22
Aprés tant qu'ils n'oublient pas ce qui pour moi est l'essentiel, tout va bien. Et on en a quand même de récents exemples : le minitaur, le slim, le LP et les moogerfoogers me semblent tous être des instruments qui laisseraient un gros vide si ils n'étaient pas fabriqués...on irait alors se pleindre de voir des prodigy a 1500 euros d'occasion...

Non je suis pas spécialement intéressé par le blanc, mais ça ne veut pas dire que ça part en vrille...et j'ajoute que tout ce qui leur permettra de continuer à survivre et à produire des instruments de qualité incontéstable est bon à prendre.

En outre il n y a pas que la couleur dans ces editions limités, il ya aussi un ebanque de 100 sons réalisés par des sound designers, donc c'est quand même pas mal du tout.

Et d'ailleurs, personne crie au scandale quand korg nous pond ses X50 "camouflages" M50 yellow ou red, (en ce moment dédicacés par herbie hancock lol) et je ne parle pas des micro korg black....

i m still in the mood for moog !:bravo:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 18:04:46 ]

23
pas faux :)