Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Super BassStation
Photos
1/114
Novation Super BassStation

Sujet Ca devient n'importe quoi

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 520 vues
  • 6 followers
1 Ca devient n'importe quoi
Mon post ne sers pas a grand chose point de vue musical, c'est juste histoire de dénoncer que les cotes de l'occasion ca devient du grand n'importe quoi!

Vendre plus cher une novation bass station rack qu'une superbass station rack,
faudra qu'on m'explique la.voir ici

A l'epoque ou j'ai acheté ma superbass station, j'avais orienté mon choix vers celle ci, car sa petite soeur était nettement plus limité et sonnait nettement moins grasse manque de basse un comble! (faut dire y'a un sub sur la superbass).

Enfin bon la personne qui recherche un petit rack analo sympa pour les bass, je lui conseille vivement la superbass surtout vu sa cote (je l'avais payé 4000 balles moi a l'epoque)

Bref, y'a plus de gens qui font de la spéculation, que de la musique ici
A+
2
La bassstation a ce prix est une arnaque(comme un supernova à 2000€...), et le site en est malheureusement remplit. le systeme d'argus AF est critiquable puisqu'il ne tient compte que des annonces du site, mais c'est à l'utilisateur d'être vigilant...
3
On est d'accord, par contre du coup la super bass station a ce prix, c'est une pure affaire!!
4
C clair, c juste que novation est pas une marque à la mode , il font de super produits ... le nova, le ks, la drumstation, la bass station... ça sonne anglais ça tombe bien, je fais du break et de la d'n'b ! :bravo:
5
Allez y revendez vos porduits novations :diable:
6
Faux Faux faux et refaux! J'ai meme envie de te dire menteur sur ce coup la pmlo.
La superbass n'est qu'une evolution de la bass station KB ou Rack.
Le filtre est analogique, les OSC ne sont pas des VCO mais des DCO dans n'importe quel model de la bass station ou superbass.
Tout les trois sont analogiques, la superbass possede plus de memoires et surtout un sub en plus ainsi qu'un rangée de potard en plus pour l'enveloppe deux.

Bref il n'y aucune raison qu'une bass station soit plus cher qu'une superbass.C'est completement débile!
7
D'accord avec Cobi, même système de génération des sons sur les 3 modèles (bass clavier, bass rack et super Bass). Seuls des paramètres supplémentaires (et très interressants) différencient les modèles.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
8
Salut, alors cobi je ne suis pas un menteur je lis les articles sur le net c'est tout...j'ai hésité avant d'acheter la mienne (bass rack) je voulais à la base la super bass, pour les osci c'est des vco regarde ici (c'est pas le seul site qui le précise)

http://www.dancetech.com/aa_dt_new/hardware/item.cfm?threadid=98&lang=0

"However, this box is far more versatile than other hopeless 303 imitators, having as it does a switchable choice of 1 or 2 VCO's in either saw or square wave"
9
Ben justement, les vco c'est analogique.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
10
Bein oui je sais que vco = voltage-controlled oscillator mais _cobi_ dit que c'est des dco...je crois que c'est ça justement la différence entre la bass station et la super bass une vco (bass station) l'autre dco (super bass) m'enfin bon je dis pas ça pour foutre le bronx, je suis sur qu'il y'a une différence entre la bass et super bass, une différence qui rend plus froid le son de la super bass, j'avais bien cherché juste avant d'acheter la mienne de bass station sur le net si c'etait le même son j'aurai pris la super bass, me trompe peut être mais je crois pas, je vais allé écouter une démo pour voir